bovver Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour. Moi et un ami venont d'acheter un serveur minecraft sur verygames.net. (6 slots - 2 250 000 blocs - 1500x1500).Nous avons tous les 2 la version "officielle" (payante) du jeu en 1.4_O1. Serveur en marche (voyant vert dans les panneaux de config verygames) J'arrive a me connecter sur le serveur sans soucis. Par contre mon amis , lui , n'arrive pas a s'y connecter... Le message suivant apparait: "took too long to log in". Il a fait la mise a jour de son java , ouvert le port 25565 , reinstaler le jeu 2x , rien n'y change... J'ai tenter egalement de changer le port de notre serveur , reinstaler le serveur , en vain... Si quelqu'un a une solution a notre probleme , je le remercie d'avance . Cordialement bovver et foxr. :help: info: windows 7 Minecraft VQS #5061 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeroy521 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonsoir, De toute façon si vous avez réussi a vous connecter , mais pas votre ami , c'est que le problème doit venir de chez lui. A-t-il un Pc assez puissant et une connection suffisante ? Question subsidiaire xD : vit-il en France ? (il y a des problème de connection s'il vit en Afrique) Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bovver Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Voici ca config: Processeur: Intel® Core2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz Carte Graph: NVIDIA GeForce GT 230 RAM: 8Go DDR2 Connexion: 18Mega Ethernet Son jeu tourne trés bien en solo Et oui il habite en France (à 50m de chez moi) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bovver Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 up??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lith Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Il faudrait qu'il vérifie son Firewall et la configuration de sa box FAI. Pour voir si ça vient de ça tu peut temporairement changer le port de ton serveur en 8080. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts