Misterk Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Aujourd'hui via mon serveur (@menu) j'ai kick un pote qui etait afk, mais mauvaise manip et je l'ai autokick je voudrais juste savoir comment lui enlevé pour qu'il revienne sur le serveur. Merci Edited April 9, 2011 by Misterk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonsoir, quels est ton plugin d'administration ? cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonsoir, quels est ton plugin d'administration ? cordialement Il utilise mani admin vit qu'il à préciser qui taper @menu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Pour le supprimer des autokick tu va dans ton FTP tu va dans CSTRIKE , CFG , Mani et la tu a autokickip et tu regarde le Steam id de la personne et tu supprime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titux Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Pour le supprimer des autokick tu va dans ton FTP tu va dans CSTRIKE , CFG , Mani et la tu a autokickip et tu regarde le Steam id de la personne et tu supprime Oui , ou alors si tu veux pas te prendre la tête enleve mani et remet le ^^ . Cordialement , Titux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Oui , ou alors si tu veux pas te prendre la tête enleve mani et remet le ^^ . Cordialement , Titux Tu met 10fois plus de temps à faire sa ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Oui , ou alors si tu veux pas te prendre la tête enleve mani et remet le ^^ . Cordialement , Titux Pour dire ça ne dit rien la prochaine fois merci. Tu édites les fichiers dans cfg/mani_admin_plugin et tu retires la ligne qui correspond a lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djcoucou Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Javous retirer mani pour le remettre plus de temps tendi quand suppriment la ligne sa va 500 mille fois plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts