Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveurs vocaux TeamSpeak, c'est gratuit chez VG ;)

Recommended Posts

Guest Cobalt74

moi je connais bien le problème c'est que on a pas l'interface d'admiistration des serveur et que par exemple moi j'aimerai créer un chan privé seulement pour les gens de la team enregistré.

en local chez moi serv Teamspeack : en faite pour chaque personne de la team je créer des users et mot de passe et il peuvent se connecter avec des droits spécifiques. et la j'aimerai bien faire pareil ainsi on pourrait gérer bcp mieux les acces car la c public pour tout le monde.

• 4 weeks later...

euhh ca sert a quoi Teamspeak dans le monde de Counter ??

On peut se parler entre coequipier sans Teamspeak. Qu'est ce que ca apporte de plus ??

Ca c'est une question de noob je sais. Lachez vous ... Moquez vous.. mais bon SVP repondez aussi a ma question svp...

Bye

ok je suis pas convaincu de l'utilite de TeamSPeak pour une partie CS.

Les morts envoient des infos aux vivants-- > Bof ! C'est de la triche

Par contre, imaginons qu'un soir , je vais avec mon pote sur un serveur ffa public quelconque. Est ce que je peux utiliser le serveur TeamSpeak Verygames pour parler a mon pote seulement ?

Par contre , utiliser teamspeak la c'est clair que çà peut être perçu comme de la triche !!!.....

en effet si vous étes avec ton pote dans la même team, rien ne vous empeche de vous donner quelques "détails" :?

Mais je peut te dire apres usage que Teamspeak, c'est carrément top car tu n'a plus besoin d'actionner une touche pour parler et tu joue en parlant tout simplement, ce qui est beaucoup moins "déconcentrant" pour CS...

Teamspeak c'est bien aussi pour faire les réunions "tupperware" avec ceux de la team... :lol:

Nous on échange nos recettes de crèpes au nutella sur Teamspeak !!

Merci VG de nous aider a nous en-grasouiller :shock:

a+

ok.. effectivement ca pourait servir a ne pas appuyer sur un bouton pour parler.

Cependant, il ya moyen de laisser son micro ouver tout le temps dans une partie de CS.

C'est ce que je fais d'ailleurs.

Je parle sans appuyer sur le bouton . J'ai mis un Bind sur une touche.

J'appuie une seule fois sur la touc he en debut de partie et je parle ensuite sans appuyer ....

Ce que je ne compred pas avec Teamspeak, cést comment bien lútiliser en jouant !

Comment parler a tous ? A la teams eulement? Comment changer les options pendant quón joue ? Ca me parait chaud comme manip...

re :)

le bind dont tu parles est malheuresement assez génant pour les autres joueurs car la tu parles aux autres et si tu ne parles pas, les autres joueurs ont les sons de chez toi (si ton micro est sensible)

sur Teamspeak qui est utilisé pour les matchs, le but est de parler à la team et seulement elle.

Dans ce cas, les réglages sont fait une foi pour toute, pas besoin de les rechanger lorsqu'ils sont bons.

Dans les options, tu peut régler la sensibilité de ton micro pour qu'il s'allume automatiquement quand tu parles (plus besoin d'appuyer sur un bouton...)

regarde le tuto pour le paramétrer si tu veut ici :

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=528

a+

• 1 month later...

y a certaine leagues qui autorisent le ghost talk (c'est comme ca que ca s'appelle)

extrait du reglement csfrance :

R.7. GHOST TALK

R.7.1 : Le GhostTalk est autorisé, à l'instar des LANs : vous avez le droit d'utiliser un logiciel externe à CS pour communiquer

R.7.2 : Il est interdit de changer de team au dernier round avant la fin complète de la manche. En effet, un joueur mort, pourrait changer de team afin de donner les positions des adversaires à ses coéquipiers. Quelles que soient les conditions du round et les chances de victoire, le premier joueur changeant de team avant la fin du round, fera perdre d'office ce round à son équipe.

mais si ca te gene

et que tu veux pas que les morts donnent des infos aux vivants,

tu peux mettre la variable mp_fadetoblack à 1 dans ton cfg de match

et là.....

le mort se retrouve devant un ecran tout noir 8)

jusqu'a ce que le round soit fini.

ca se fait de plus en plus online,

mais ca se fait surtout en lan a cause de la proximité des joueurs.