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    Ajouter un skin player sur son serveur


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    Bonjour à tous,

    Alors voilà je voulais mettre un skin spécial pour les admins, terro et CT.

    Alors j'ai trouvé un skin sympa, je l'ai mis sur le serveur (le fichier gsg9 à la place de l'ancien et le fichier terror à la place de l'ancien) mais ça ne fait rien, quelqu'un à une explication ?

    Je vous ai mis en upload le dossier de mon skin (car la taille est trop grande pour le mettre en fichier join):

    http://www.megaupload.com/?d=3A3W8K68

    Et voici une image du skin;

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677660adminskins.jpg

     

     

    Merci pour votre aide, cordialement Enclave.

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    Il faut que vous ajoutiez le fichier playermodel.amxx dans le dossier plugins de votre ftp

    Editez le fichier plugins.ini qui se trouve dans le dossier configs de votre ftp et rajouter playermodel.amxx

    Le fichier models.ini est a placer dans le dossier configs de votre ftp

     

    Il faut le renommer , moi je les appelé ame1

    il faut aussi crée un dossier dans player et lui donne le nom de votre skin comme moi 'ame1'

     

    direction /hl/cstrike/models/player/dossier_a_crée

    Exemple /hl/cstrike/models/player/ame1

     

    Ajoutée dans le dossier votre skin dans le dossier crée ame1 et ajoute votre skin qui s'appelle aussi ame1

     

    Il faudra faire la même chose pour le skin ct .

    Il faudra le renommer aussi en autre choses

    Exemple je prend pour le ct ame2

    Il faudra crée un dossier dans player nommé ame2

     

    direction /hl/cstrike/models/player/dossier_a_crée

    Exemple /hl/cstrike/models/player/ame2

     

    Ajoutée dans le dossier votre skin dans le dossier crée ame2 et ajoute votre skin qui s'appelle aussi ame2

     

    Les nom des dossier crée et donne au skin devront être les mêmes !

     

    A présent , il suffi d'ouvrir le fichier models.ini

     

    et d'ajouter la ligne

     

    "Le id du joueur pour le skin perso " "Skin T" "Skin ct"

     

    Exemple

     

    "STEAM_0:1:00000000" "ame1" "ame2" il suffis d'ajoutée les deux nom que vous avais attribué a vos deux skins.

     

    et n'oublie pas de remplace votre fichier models.ini par le nouveau

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    J'ai placer le fichier models.ini, mais rien. Il ne faut pas entrer une commande pour que les gens du serveurs téléchargent le skin ? Pour qu'il puisse être visible?

    Mais, le point-virgule ";" n'est pas censé désactiver la ligne ? Par ce qu'il y en a à toute les lignes.

    PS: Merci pour vos réponses, vraiment, Merci.

     

    Edit: Voila ce que j'ai fait:

     

    Avant tout j'ai installer le plugin playermodel.amxx en mettant le fichier .amxx dans plugin et sma dans scripting, normal quoi. puis l'ajout du nom dans plugins.ini

    Ensuite j'ai crée 2 nouveaux dossier dans cette direction : /cstrike/models/player

    Le 1 er : adminct

    A l’intérieur j'ai mis le skin ct que j'ai renommé avec le même nom: adminct

     

    Le 2 eme: adminterro

    A l'intérieur j'ai mis le skin terro que j'ai renommé : adminterro

     

     

    Ensuite j'ai mis le fichier models.ini que j'avais trouvé dans le pack du lien que vous m'avez donné, je l'ai mis dans : /cstrike/addons/amxmodx/configs

     

    Voila l'intérieur du fichier:

     

    ;Models.ini configuration:

    ;-------------------------

    ;

    ; 1) Syntax: "[steamid|IP|Botname]" "[unique model name]"

    ;

    ; examples:

    ;"STEAM_0:0:1234567" "chickenmodel"

    ;"127.0.0.1" "chickenmodel"

    ;

    ; chickenmodel.mdl model will be set to a player no matter which team he’s in.

    ;

    ; 2) Syntax: "[steamid|IP|Botname]" "[T modelname]" "[CT modelname]"

    ;

    ; examples:

    ;"STEAM_0:0:1234567" "chickenmodel" "t800"

    ;"127.0.0.1" "chickenmodel" "t800"

    ;

    ; if the player is a Terrorist his model will be chickenmodel.mdl; if he’s a CT, he’ll be t800.mdl

    ;

    ; 3) Syntax: "[steamid|IP|Botname]" "#[model menu option number]"

    ;

    ; examples:

    ;"STEAM_0:0:1234567" "#2"

    ;"127.0.0.1" "#2"

    ;

    ; - As if a player selected "2" in team menu – particularly useful for setting ;bots models

    ;

    ; #1 : urban,terror

    ; #2 : gsg9,leet

    ; #3 : sas,arctic

    ; #4 : gign,guerilla

    ; #5 : spetsnaz,militia (czero only)

    ;

    ; - Bots don’t have steamid, but you can set their model by using their names ;instead.

    ; Names only work for bots.

    ; examples:

    ;"Joe" "#3"

    ;"Vinny" "stalone" "bush"

    ;"Gabe" "duke"

    ;

    ; 4) You can set a default bot model scheme. An individual bot model setting ;overwrites this one

    ; Syntax: "*BOTDEFAULT" {"[unique model name]"}|{"[T model]" "[CT model]"}|{"#[menu number]"}

    ;

    ; examples:

    ;"*BOTDEFAULT" "#4"

    ;"*BOTDEFAULT" "iglesias" "rickmartin"

    ;"*BOTDEFAULT "shakira"

    ;

    ; 5) Syntax: "*[force precache model name]"

    ; You might want to force to precache a model (without a player id linked to it), so

    ; you can use later in game.

    ;

    ; examples:

    ;"*arab"

    ;"*chickenmodel"

    ;

    ; 6) Set a model only if a user is in a specific team

    ; Syntax: ["[steamid|IP|Botname]|*BOTDEFAULT|*DEFAULT" "_" "[CT Model]"] |

    ; ["[steamid|IP|Botname]|*BOTDEFAULT|*DEFAULT" "[T Model]" "_"]

    ;

    ; examples:

    ; "SteamId:whatever" "_" "alien4"

    ; "SteamId:whatever" "predator" "_"

    ;

    ; 7) Replace a selected model

    ; Syntax: "*REPLACE" "[model]" "[model to replace]"

    ;

    ; example:

    ; "*REPLACE" "gign" "guerilla"

    ; (replaces gign for guerilla)

    ;

    ; 8) Make a default model for humans

    ; Syntax: "*DEFAULT" "T Model" "CT Model"

    ;

    ; example:

    ; "*DEFAULT" "guerilla" "gign"

     

    "STEAM_0:0:******" "adminct" adminterro"

     

    "STEAM_0:0:********" "adminct" adminterro"

     

    "STEAM_0:0:********" "adminct" adminterro"

     

    Les lignes en gras sont celles que j'ai ajoutées, et bien évidemment les ID steam ne sont pas composés d'étoiles ;)

     

    Ou est mon erreur ?

    Edited by Enclave
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    • 9 years later...

    la syntax est  "[steamid|IP|Botname]" "[T modelname]" "[CT modelname]"

    tu as ecrit  "STEAM_0:0:********" "adminct" adminterro"

    il manque les " avant adminterro ce qui te donne cela "STEAM_0:0:********" "adminct" "adminterro"

    j’espère que ça corrigera l'erreur car le plugin proposé n'est pas approuvé par amd mod x il doit donc créer des soucis

    bonne journée

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