DjoDjo Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 De nouveaux serveurs seront installés jeudi 26 août. Par la même occasion, une nouvelle offre verra le jour: MATCH+ , pour des serveurs 16 slots privés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 le prix??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted August 22, 2004 Author Share Posted August 22, 2004 30 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 22, 2004 Share Posted August 22, 2004 :-D :-D prix defiant tt concurence :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 :-D KlR a defié toute concurence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 mais vous me tue vous avec vo prix vous allez tuer toutes la concurrence VG PRESIDENT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maniac43 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 sa arrive kan ? Euh ba voila on est le 26 et je voulai savoir pq ya tj pas les serveur match++ parceque ya 12 nouveau serveur a 20€/m offre match mais pas les ++ alor si kelk1 pouvai me repondre ba ce srai cool.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 Retard de la part d'un fournisseur, désolé. Ca arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Etant client si on passe sur une offre en match++ 16slots on garde toutes les config initials mais il n'y a que l'ip du serveur qui changera ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted August 27, 2004 Author Share Posted August 27, 2004 Si tu nous mail pour nous le demander oui, avant que ton serveur actuel n'expire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 oki c cool mais mon serveur expire ke le 11 novembre donc si je vou mail kan meme et ke je vous fais un virement sur la difference car kan je l'ai relouer il n'y avait pas encore la reduction pour 3 mois ( donc 30 euros de difference) serait'il possible de le faire avant merci pour votre rapidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest truepoet Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 c pour quand les prochains serveurs public 16 slots ? :-D on guête ca de prêt avec ma team car on compte prendre notre futur serveur chez verygames ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts