R2KDvf Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 salut a tous :) j arrive ici , je suis sur le chan depuis un moment et je surveille un peu tout ce qui c s y passe :) ect ect en regardant les offres je me suis appaerçu qu il n y avait pas de 14 slot ?? un oublie ? ou est ce volontaire :) en tout cas si c pas un oublie , est ce que cette offre 14 slot sera lancer , ?N? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Bonjour, cela n'est pas un oubli. Cependant, à la vue des demandes que nous recevons, une offre de serveur publique 14 joueurs est en preparation (au prix de 52.50 euros). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeGret Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 et une offre privé de 14 slot, c'est prévu aussi ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 Pas pour l'instant. Mais si la demande est au rendez vous, pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 14 slots......oui oui oui ça c good surtout pr 52.50€ !!!!! là alex & Djo faudra être sympa avec ceux qui ont un 12 slots publics et qui veulent migrer en 14 slots :D bref là je suis fort intéressé car 12 ça fait juste et pis 16 ben c un peu chéro pr nous. Pas de coup de poignard dans le dos hein ? :) 14 slots powaa ça c terrible.... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts