Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Système De VIP, kesako ?


    nems_raiden

    Messages recommandés

    j'ai test le menu, il marche sauf que les avantages ne marchent pas.

     

    Même le round suivant ? Si tu demande un usp le round suivant tu ne l'a pas ?

    Sinon oui il reste des bug, notamment parce que j'ai du testé beaucoup seul et que ca ne fais que 3 jour.

    Mais celui de steven je suis étonné oO

    Pour l'invisibilité je le ferais surement.

     

    Pour le partage oui je crois.

    Mais y reste tte la partie site web a faire

     

    ---------- Post added at 11:26 ---------- Previous post was at 10:41 ----------

     

    j'ai test le menu, il marche sauf que les avantages ne marchent pas.

     

    Désolé j'avais oublié de désactiver la vérification vip.

    Normalement ca devrait aller. le bug de steven est réglé aussi.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 110
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Il faudrait également que le menu ne se ferme pas à la moindre action.

     

    Avec un petit bouton quitter (9. Quitter) Car c'est relou de taper !vip chaque secondes.

     

    D'autres avantages :

     

    
    1. Munitions illimités.
    2. Utilisations du !rend autorisé (Si T).
    3. Utilisations du !rw autorisé (Si CT).
    
    

    Et pour les T, faudrait changer le nombre de balle dans l'USP (qu'il n'y ait que 12 balles, sans racharge), car si tout les vip sont en t, tout le monde à un USP => FFA.

     

    EDIT: tu ne voudrais pas déjà oster ce que tu as ? le plugin, etc ... :D

    Modifié par lascage
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Même le round suivant ? Si tu demande un usp le round suivant tu ne l'a pas ?

    Sinon oui il reste des bug, notamment parce que j'ai du testé beaucoup seul et que ca ne fais que 3 jour.

    Mais celui de steven je suis étonné oO

    Pour l'invisibilité je le ferais surement.

     

    Pour le partage oui je crois.

    Mais y reste tte la partie site web a faire

     

    ---------- Post added at 11:26 ---------- Previous post was at 10:41 ----------

     

     

    Désolé j'avais oublié de désactiver la vérification vip.

    Normalement ca devrait aller. le bug de steven est réglé aussi.

     

    Moi j'me suis bien marré ^^

    Pour l'idée de lascage, si tu as besoin d'aide pour brider tes usp, je peux t'aider j'ai un code similaire :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faudrait également que le menu ne se ferme pas à la moindre action.

     

    Avec un petit bouton quitter (9. Quitter) Car c'est relou de taper !vip chaque secondes.

     

    D'autres avantages :

     

    
    1. Munitions illimités.
    2. Utilisations du !rend autorisé (Si T).
    3. Utilisations du !rw autorisé (Si CT).
    
    

    Et pour les T, faudrait changer le nombre de balle dans l'USP (qu'il n'y ait que 12 balles, sans racharge), car si tout les vip sont en t, tout le monde à un USP => FFA.

     

    EDIT: tu ne voudrais pas déjà oster ce que tu as ? le plugin, etc ... :D

     

    Vaut mieux avoir la version final et lui laisser le temps de tout peaufiner ;)

     

    ou alors une version bétà .

     

    mais je pense qu'il faut encore lui laisser du temps pour son plugin ;)

     

    cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouai ca fait aussi que 3 jour que j'ai commencé ^^

    Pour la transparence je l'ai ajoutée.

    Pour le menu qui se ferme c'est réglé aussi( il se relance, c'est déjà suffisant je pense).

    Le rend et le rw je compte pas le faire. Ca sera trop compliqué pour moi et ca risque de poser trop de conflit avec le hosties.

     

    Sinon je vais regarder pour les 12 balles, c'est vrai que ce serait mieux.

    Et munition illimité = que on tire sans recharger ou juste avoir + de balle ?

    Dans les 2 cas ca me semble un peu inutile ou trop abusif ^^

     

    Pour ce qui est de la gestion du vip via un site, vous voulez un truc de spécial?

    Payement par alo c'est bien, mais tout le monde n'a pas forcément de compte allopass n'y rien.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'y a pas besoin de compte allopass, il existe des petit module allopass que tu insert directement dans le site (via un code html) c'est le plus simple, après il y a tous les concurrent d'allopass qui font la même chose, aprés faut que les membres aillent un téléphone :/

     

    pour les munitions illimité je pense qu'il voulait dire tir sans rechargé ^^ mais sur un hosties , sa le fait pas trop ^^, se devient du FFa très vite.

     

    edit: y'a une petite faute d'orthographe a weapon ^^, t'as mis weampon ;)

     

    sinon ton menu est cool

     

    cordialement.

    Modifié par kennedy
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour le moment tu à bien avancer :). Ensuite pour le site le principal ces se que tu à dit. Ensuite tu peut rajouter une démo de 30 minute par exemple. Qu'ont puisse rajouter des vip par le panel admin, un panel admin pour rajouter les serveur simplement. Faire une page sur le site pour montrer les skins :). Et les personne vip :).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouep.

    Quel team on un système vip ? histoire que je puisse comparer et voir ou le mien ce situe.

     

    Pour la gestion des vip depuis un site, appart l'ajout et la suppression automatique il faut rien d'autre de spécial?

     

    La mienne, mais le système est assez personnalisé pour nos serveurs

     

    http://dedie.nsnf-clan.net/vip/index.php

     

     

    Si tu veux le tester, connecte toi sur un de nos serveurs ( http://dedie.nsnf-clan.net/bans/ ) t'as le choix, et tu tape !vip ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voici quelques news :

     

    Rajouté l'achat de auto respawn.

    Un vip peut acheter un respawn qui sera utilisé à sa première mort. Il ne pourra ensuite plus acheter de respawn pendant x rounds.

    Quand il revit un message annonce que un vip à été respawn.

     

     

    Rajouté achat de régénération.

    Donne x hp toutes les 5 secondes (limiter à 100 bien sur)

     

    Rajouté achat de 16000$

    c'est assez clair je crois^^

     

    Désormais les crédits des vip seront marqué dans le fichier ou il y a les steamid.

    Chaque vip peut donc avoir un nombre différents de crédits (par exemple 5 crédits = 1 alo)

     

    Et au final j'ai testé de sécurisé le script pour qu'il ne puisse tourner que sur les serveurs autoriser, jusque à une date limite que je définis moi même.

    Cependant loin de moi l'intention de faire payer 100 euro, mais plutôt quelques alo au début (2 pour 1 mois par exemple).

    Ce qui il me semble sera vite rentabilisé. (pour avoir testé quelque minutes à peine sur mon serveur j'ai eu plusieurs gars qui voulait payer).

    Et si je me suis planté dans la sécurité tout le monde l'aura^^

    Je l'aurais bien donné gratuit, mais si dans 1 mois je constatait qu'il était pas mal utilisé, ca m'aurait fais un peu râler.

    Surtout que il rapporte des alo.

     

    Je dois encore testé un peu que tout fonctionne, mais sinon il devrait être dispo d'ici la fin du weekend.

    Après il me reste toute la partie gestion des VIP depuis un site web, donc elle ne sera pas encore disponible.

     

    Le serveur de test vérifie que les personnes sont VIP maintenant, donc si vous voulez tester un peu il me faudra votre steamid

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Apparemment on peut plus discuter de script vip sur ce forum.

    Pour laisser les kikoo se balader ils font rien chez vg, mais pour interdire de parler d'un script qui intéresse pas mal ils sont fort.

    Donc nems_raiden pour tout contact.

     

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

     

    Voila un script de test.

    Il marchera jusque le 20 mai à peu près sur votre serveur

     

    http://www.megaupload.com/?d=IW9MTGPN

     

    Dedans il y a un site qui ressemble à cela : http://www.nemesis-spirit.com/nemsvip/

    Pour gérer les vip.

    Mais le script peut marche sans, juste en éditant le fichier qui contient la liste des vip

     

    Enfin si mon post n'est pas pris pour de la pub et modérer.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...