Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Système De VIP, kesako ?


    nems_raiden

    Messages recommandés

    • Réponses 110
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Apparemment on peut plus discuter de script vip sur ce forum.

    Pour laisser les kikoo se balader ils font rien chez vg, mais pour interdire de parler d'un script qui intéresse pas mal ils sont fort.

    Donc nems_raiden pour tout contact.

     

    Enfin si mon post n'est pas pris pour de la pub et modérer.

     

    Salut,

     

    Si tu avais lu les posts qui suivaient le tien ,tu aurais vu que le problème n'ait pas que tu parles de ton plugin qui d'ailleurs est un système très interressant.

     

    Le problème c'est que dans ton post tu en faisais une pub à but lucratif et sur le forum il n'est pas autorisé de le faire...

     

    C'est pour sa que le lien a été supprimé et la partie de ton post sur les tarifs que tu proposais...

    Modifié par Botfield
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu peux bind "bind latouche say !vip"

    Il n'y a pas de commande console, il faut dire !vip dans le chat

     

    Pourquoi mettre une expiration au plugin ?

     

    ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

     

    Tu peux bind "bind latouche say !vip"

    Il n'y a pas de commande console, il faut dire !vip dans le chat

     

    Pourquoi mettre une expiration au plugin ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La commande console est !vip aussi il me semble

    Pourquoi tu ne peux pas le télécharger ?

    Il n'y a pas de menu admin, que le menu !vip

     

    L'expiration permet aux personne de test un peu le plugin, et de savoir ce qu'il en est.

    Peut-être que je vais sortir une version plus allégée du plugin, qui ne sera totalement gratuite.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La source ne sera pas donné.

    Mais tout est modifiable dans la config (activer/désactiver bonus, changer le cout en crédit, modifier l'impact (vitesse, gravité,...)

     

    Je publierais demain le site avec les changements suivants :

     

    - Possibilité de modifier la page "home","avantages","team" depuis le pannel admin

    - Possibilité de désactiver les achats de tokens via allopass

    - Possibilité de donner des tokens et de modifier le status d'une personne (vip ou non, admin ou non)

    - Possibilité de modifier la config (nombre de crédits à donner au nouveaux vip, etc)

    - Script d'installation du site.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lien supprimé pour publicité à but lucratif

     

    EDIT de Botfield:

     

    Je suis désolé Nems_Raiden comme il t'a était dit déjà ton intention est surement bonne ,mais ton plugin est à but lucratif et le Staff VG ne l'autorise pas sur le forum...

     

    Pourquoi ne pas en faire une version gratuite plus simplifié ? comme sa tu garderais l'exclusivité de ton plugin...

     

    ____________________________________________________________________________________

     

    Contient les modification du site cité plus haut.

    Le fichier smx à également été modifié, il est conseillé de remplacer l'ancien.

     

    Je vais voir pour les skins, mais faut déjà que j'en trouve:-)

     

    Si vous avez des remarques hésiter pas.

    Modifié par Botfield
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je l'ai remis

     

    Lien supprimé pour publicité à but lucratif

     

    EDIT de Botfield:

     

    Je suis désolé Nems_Raiden comme il t'a était dit déjà ton intention est surement bonne ,mais ton plugin est à but lucratif et le Staff VG ne l'autorise pas sur le forum...

     

    Pourquoi ne pas en faire une version gratuite plus simplifié ? comme sa tu garderais l'exclusivité de ton plugin...

    Modifié par Botfield
    Eviter les doubles posts,penser à éditer vos posts...
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désoler j'avait pas vu botfield.

    Je vais sortir une version gratuite dès que j'aurais finit de permettre l'ajout de skin.

    Mais bon, les skin n'y seront pas, et c'est pas pour autant que je donnerais la source.

     

    Il est normal que tu gardes la source de ton plugin....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Que les vip change de map ? huhu^^

     

    Sinon d'ici 1 ou 2 jours

     

    Possibilité de définir 3 skin ct + 3 skin terro disponible uniquement pour les vip.

    Je laisserais les miens que j'ai trouvé vite fait.

     

    Pour les serveurs bajail, je vais rajouter la possibilité aux terro de prendre un skin ct une fois tout les x round.

     

    Pour la version gratuite : usp, grenade probablement.

    Mais bon je laisserais toute les autre options mais de manière à ne pas pouvoir les cocher.

     

    Et puis ce sera surement la fin pour un bon moment

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je doute sur le faite que ce soit toi qui l'ai fait car le sourcespawn ne s'apprend pas en 1 jour, mais bref bonne chance.

     

    Quand tu as de bonnes bases dans d'autre langages informatique, c'est tout à fait possible

    Dans les débuts de notre team, un mec qui n'avait jamais utilisé sourcemod, ni même codé sous sourcepawn, nous a pondu un plugin sympa, et pas évident en 24 heures ;)

     

    Et je t'assure qu'il venait bel et bien de lui

     

    Salut, j'ai voulu me mettre au sourcespawn et faire un plugin et ca a bien réussi!!!!

     

    .... ;-)

    Modifié par Steven-NSNF
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah enfin.

    8 pages et aucune réflexion d'un gars comme toi delachambre.

     

    Tkt je l'ai bien fais tout seul. J'ai précisé que j'étais informaticien aussi au début du topic.

    Coder sur sourcemod est surtout compliquer parce que ya rien en français, et il y a casi aucun tuto.

    Et je suis encore novice dessus.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut tout le monde , déjà gg a toi.

     

     

    De 2 ^^ , c'est vrai que ( je m'adresse a steven ) que tu vend ton Système vip a 4 000 euros ? :shock:

     

    De 3 , pourquoi on modifit mon message ? Oo

     

    Allez je fait le rebelle ( no ban hein ;p ) je remet ce que j'avais dis :

     

    Je suis pas le seul a penssez que delachambre n'est pas corrècte ( j'éspère que c'est mieux dis la )

    Modifié par notpry
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...