kennedy Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Voilà, j'ai particulièrement accroché sur une musique d'une intro que j'ai entendu: celle-ci: je poste cette musique pour ceux qui comme moi on bien aimé cette musique d'intro ;) (intro site bien sur) Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frou-Frou Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Ça me fait penser un peu á ce que Kanye West a fait dans ses albums du début, avant qu´il a commencé á experimenter avec son ordi et la voix de Mickey.. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Oui, tout les morceau venant des USA sont bourrer de modification de voix etc... (auto-tune, etc.....) , les voix se ressemble donc presque toujours ^^, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frou-Frou Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Oui t´as raison, mais depuis peu de temps, c´est un truc á la mode qui va passer plus vite qu´on attend.. J´éspère bien qu´on va se passer de Lady Gaga et tous les consortes aussi après peu du temps, j´en peux plus là.. rolalala.. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Oui t´as raison, mais depuis peu de temps, c´est un truc á la mode qui va passer plus vite qu´on attend.. J´éspère bien qu´on va se passer de Lady Gaga et tous les consortes aussi après peu du temps, j´en peux plus là.. rolalala.. ;) Oui j’espère aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frou-Frou Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 La question c´est : y a quelquechose de mieux qui suit après Gaga et consortes? Ou est-ce qu´il n´y a plus de pire? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kranaud41 Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Voilà, j'ai particulièrement accroché sur une musique d'une intro que j'ai entendu meubles design pas cher: celle-ci: je poste cette musique pour ceux qui comme moi on bien aimé cette musique d'intro ;) (intro site bien sur) Cordialement. La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai tout de suite accroché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts