Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise a jour du 06/05/2011


    Papy___

    Messages recommandés

    "voila en esperant que sa fasse bouger les choses" Tu les fais plus reculer qu'autre chose..

     

     

    Sinon, ce matin les serveurs étaient en mise a jour alors ? ( j'ai vu que mon serveur a redémarrer maintenant )

     

    Sinon, moi pour le crash, j'ai pris le premier fix qui a été partagé " hotfixcss" et j'ai juste interdit a mes membres la commandes slay ( slap a 100 hp marche )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 112
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    ses bien se que je dis tous a ete mis a jours sauf nos serveur VG comme d'hab donc le probleme est bien coté VG qui traine encore et encore ................... et des jours payé tombe a l'eau car Vg ne se bouge pas !!

     

    mon serveur war crasch tjrs au changement d'equipe il est inutilisable hors que mes autre serveur chez un autre hebergeur fonctionne nikkel pourquoi ??

     

    Tu sais moi aussi j'ai deux fournisseurs et un chez VG et un autre chez un conçurent ces vrai que les petits fournisseur vont plus vite à faire les mAJ et autre mais il faut pas oublier entre faire une MAJ pour plusieurs milliers de serveur peut prendre plus de temps que celui du conçurent qui largement moins de serveur , donc normal que sa soit plus rapide.

     

    Tu as le choix de partir de chez VG si tu n'es pas insatisfait

     

    Comme papy dit tu devrait lire le CGV , car beaucoup de personne prenne des locations de serveur sans lire le CGV .

    Modifié par teamafia88
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    faut pas dire "des jours de perdu" en général les mises a jour sortent en pleine nuit genre vers 1h30 du matin et VG met a jour dans la matinée voir midi.

     

    On ne doit pas avoir la même notion de temps je penses :-)

     

    Sinon pour en revenir au sujet, la nouelle mise a jour corrige bien les problèmes et pour ceux qui avaient mis le patch sourcemod ils peuvent le retirer c'est bon ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vous avez raison VG est les meilleur les plus rapide les plus serieux et les plus compétent et surtous les moins chere ..... et un support technique irréprochable .......

     

    bravo VG et merci pour votre rapidité ................:waouw: vous etes encore les derniers !

     

     

    bonne fin de journee a tous !

    Modifié par Papy___
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vous avez raison VG est les meilleur les plus rapide les plus serieux et les plus compétent et surtous les moins chere ..... et un support technique irréprochable .......

     

    bravo VG et merci pour votre rapidité ................:waouw: vous etes encore les derniers !

     

     

    bonne fin de journee a tous !

     

    Personnellement a 2h50 mon serveur étais à jour ;)

     

    ils ont surtout beaucoup de serveur a mettre à jour est donc sa prend plus de temps, de plus, a quoi bon avoir le serveur dans la minute si c'est pour ne pas pouvoir l'utiliser parce-que les créateur de plugin dorme ?

     

    faut réfléchir un peut avant de dire n'importe quoi .

     

    cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Sérieusement depuis plus de 2 ans Vg est mon hébergeur et je me plaint pas, les mises a jours viennent pas d'eux mais de Valve si vous êtes pas content plaigner vous valve pas a VG!

     

    sinon merci a Vg s'être occuper rapidement de ce problème.

     

    Cordialement,

    Clan RmG

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute facon quand on arrive et qu'on voit papy on sait ou on mets les pieds!

     

    Bien content d'être revenu chez vg quoiqu'il en soit et ca touche pour qui sait paramétrer son serveur et peu importe la formule choisie!

     

    Pour les MAJ, il faut savoir comment était le jeu au début pour voir que ces dernières vont dans le bon sens pour la communauté. Sur que sortir un jeu tous les ans et faire débourser 40 à 70e irait à l'encontre de ce pourquoi on joue à ce jeux.

     

    Bon sur ce je tente de join mon serveur pour voir ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Concernant les mise a jour plus aucun crash grasse au Fix de source mod et pour les personne utilisant mani admin plugin il me semble que la maj 1.2d a quelque sousie je ne l'ais pas encore tester mais concernant la maj 1.2c marche très bien plus aucun crash voila je pence que le sujet et résolue

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir, je vous prie de m'excuser mais certains disent que leur serveur ne crash plus or mon serveur a encore quelques soucis de crash donc je souhaiterai, si possible, avoir une réponse pour savoir si la mise a jour de VG est terminé et si oui d'ou pourrais venir mes bugs en sachant que j'ai retiré le fix. Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...