Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Hack

boon

Recommended Posts

Salut ! Un pote ma hacker !

Mon compte quii etait wanted_du78@hotmail.fr

Dedans il y a tou mes mails verygames ainsi que mon passe et tout le ftp le serv l 'ip mon compte verygames et tout

Est ce que verygames peut m'aider a mettre mes ancien mail ou juste me redonner le pass et les otre donner ou meme les modifier je prend nimporte quoi sur une nouvelle adresse que je créerai EST CE KE C POSSIBLE ??????? parce que la je suis dans la grosse merde IL ma hacker 3 comptes msn et jveut remettre tout mes mails sur une new adresse

Il a utiliser un programme avec lekel

des qu'on se deconecte notre compte est mort on ne peut plus se reconecter AIDER MOI jvous en suplie je lance un appelle a verygames a qui j'ai fait confiance SIL VOUS PLAIT LES ADMINS AIDEZ MOI !!!

Les admins ne donnent pas de compte sur une simple demande dans le forum.

Tu n'as pas réussi à garder ton email avec lequel tu t'es inscris sur Verygames ?

Alors tu envois un mail, à Verygames, en leur donnant tous les elements pour t'identifier, et qu'ils soient certains que c'est bien toi !

Et il est innutile de répondre comme ça à quelqu'un qui réponds à TON SUJET SUR UN FORUM PUBLIC !

Alors soit un petit peu malin, et explique toi en privé avec un email !

:?

C'est clair, et un mot de passe d'au moins 6 caractères lettres et chiffres confondus (le mieux étant 10 avec des caractères spéciaux mais bon)

Une petite astuce pour un mot de passe compliqué mais "facile" à retenir :

Il est possible de créer une phrase que l'on va ramener sous la forme d'un mot de passe, exemple :

Je suis né le 20 avril 1980 ==> Jsnl20a1980

Cela vous donne un mot de passe nickel et un moyen mémo-technique de vous en souvenir !

:wink:

LOL vous avez pas compris il connait pas ma reponse secrete ni mon mot de passe tout skil a fait avec son logiciel de hackage : quand jme suis deconecter je pouvais plus me reconecter il ma bloker mon compte alors kil c rien de moi c sa ke jvoulai vous dire bon now je l'ai recuperer et g crée une adresse ke personne connait ski minteressai c t mon serveur et mes mail verygames c tout les contact jmen fou jen avai trop (172) je suis aller ché lui et g parler a ces parents :) voila une belle histoire dont vous tirerez une lecon si vous conaisser kelkun fort o hackage ne lui donner jamais votre adresse ! ;) aller a + et merci pour vos reponses TCHAO !!!

• 1 month later...

J'adore mdrrrr

Quand j'ai lu j'ai eu du mal à me retenir de poster, mdr! HACKER, HACKAGE, mdrrr!!!! hackage looollll :oops: scuser mais bon c'est plus fort que moi déjà quand quelqu'un te hack c'est surement pas ton MSN mdr! ca sa s'appelle du bouletisme le vole de compte MSN et les failles sont corrigés c'est juste de la chance quand on te bloque ton msn c'est le *** un logiciel qui existe et que je possède d'ailleur mdr! c'est pas du tout du hacking. :roll: