Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    PARTAGE : Skin Steam VeryGames


    Botfield

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonjour ,

     

    Super merci beaucoup je vais installer ceci tout de suite :-D

     

    Edit : Je trouve que la fenêtre amis est trop claire et je ne vois plus les noms des groupes au milieux mais sinon c'est assez sympas dans l’ensemble.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 63
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Salut,

     

    Voilà je vous propose un skin Steam VeryGames à installer pour ceux qui voudront...;-)

     

    [ATTACH=CONFIG]749[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]750[/ATTACH]

     

    L'installation est très simple ,suffit de mettre le dossier dans le dossier "skins" dans vos dossiers Steam de votre PC.

     

    Plus exactement ici ==> C:/Program Files/Steam/Skins/

     

    Ensuite sur Steam aller dans vos "paramètres" ,"interface","Sélectionner le modèle que Steam doit utiliser" et choisir "VeryGames Skin" ...

     

    Il ne vous reste plus qu'à redémarrer Steam...

     

    Si jamais vous voulez rechanger ,il suffit de rechanger le skin en sélectionnant "skin par défault".

     

    Skin

     

     

    PS: J'aurais pas du le mettre en fait dans la session CSS,si un modo veut bien le déplacer...Je pense que j'apporterais des améliorations dans d'autres Versions...

     

    j allais le télécharger mais j ai vu que on ne voit pas les amis donc je prendrai quant tu fera une autre version "ou on voit ses ami !"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut

     

    beau travail mais faut il un logiciel pour cela ? ^^

     

    Tu peux évidemment remplacer les images par les tiennes dans le dossier "graphics" pour y mettre des images de ta Team par exemple.Après pour la couleur suffit de modifier le fichier dans le dossier "resource"...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu peux évidemment remplacer les images par les tiennes dans le dossier "graphics" pour y mettre des images de ta Team par exemple.Après pour la couleur suffit de modifier le fichier dans le dossier "resource"...

     

    Salut,

    GG bon boulot tres bien fait . PS: felicitation pour ton nouveau poste

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

    GG bon boulot tres bien fait . PS: felicitation pour ton nouveau poste

     

    Depuis que je suis sur le forum botfield à toujours été Modo, il à juste été passé en membre d'honneur quelque temps ......

     

    sinon GG les skins,

     

    sa fait toujours plaisir un peut de changement graphic :D

     

    EDIT: si tu as un tutoriel, je suis preneur, par contre, dure du trouvé la bonne image TARGA dans le dossier graphic ^^

    Modifié par kennedy
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    PARTAGE : Skin Admin VeryGames Urban

     

    Bonjour la communauté ;-)

     

    [ATTACH=CONFIG]757[/ATTACH]

     

    Voilà j'ai confectionné un skin Urban avec en logo dessus VeryGames...

     

    Et je vous le propose en téléchargement si vous êtes tenté de l'installé sur votre serveur... :-P

     

     

    J'ai apporté dessus des petites différences ,comme le retrait des lunettes du skin urban d'origine et d'autres choses...

     

    Les images sont plus explicites...

     

    Vous pouvez le télécharger ici

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bravo tres bien fait je l instale de suite enfin si il veut bien se mettre !

    la j ai un probleme mon serveur quand je met des skins le telechargement echoue et il genere des fichier nfs c est quoi et pourquoi je ne peut pas les suprimer ?

    Modifié par 974_killer
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...