Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    PARTAGE : Skin Steam VeryGames


    Botfield

    Messages recommandés

    hum tu ne remarques pas que se sont exactement les mêmes couleurs et les mêmes dégradé sur les menu ? puis son skin et sorti 2 semaine après le notre donc bon je vois pas ce qu'il y a de plus a dire enfin bref..

     

    Salut, il peut l'avoir trouver autre part. Je pense que jamais il a dit que c'est lui qui l'avait totalement crée mais c'est vrais que les menus se ressemblent beaucoup donc peut etre qu'il y'a eu du plagia.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 63
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bon je vais fermer cette discussion qui tourne en rond et qui est un dialogue de sourd.....

     

     

    Je le dis et le répète encore une fois ,les skins STEAM à la base ne sont pas de moi et je n'ai jamais dit qu'il l'été,une personne m'a fourni les skins(les fichiers ESL dessus n'y été pas forcément),connaissant mes compétences en graphisme, il m'a demandé de faire des fichiers TGA avec le nom de sa team...

     

    Donc comme je l'ai déjà dit ,je n'ai fait que les fichiers TGA du skin et je n'ai jamais dit que j'avais fait le skin steam...malgré qu'il me serait très facile de le faire,modifié des valeurs couleur sur un fichier n'est vraiment pas compliqué.

     

    Voilà donc les skins sont peut etre de toi ,je n'en sais rien ne pouvant pour le moment pas contacter cette personne,mais je le ferai dès son retour....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...
    • 3 weeks later...
    • 1 month later...
    • 2 weeks later...

    [TUTO] Skinner Sur Css

     

    I] les fichiers nécéssaires.

     

    1) Le Skin.vtf

    Tout d'abord il se procurer le skin du personnage ou d'une arme sous l'extension ".vtf". Je suis en train de chercher un logiciel pouvant extraire les .vtf contenus dans le fichier mère : counter-strike_source.gcf.

     

    2) Le pack Skinnage :

    Il permet de décompiler et recompiler les images qui servent de texture.

     

    3) Un logiciel de dessin :

    Photoshop par exemple pour pouvoir modifier l'image décompillée!

     

    II] Décompiler

     

    1) Installer le pack dans "C:\Program Files\SkinCréation-Pack\ ".

    2) Mettez votre .vtf dans "C:\Program Files\SkinCréation-Pack\hl2\materialsrc extures"

    3) lancer "vtf2tga prontend.exe"

    4) Configuration de vtf2tga

     

     

    A) Ici le chemin ou va se situer l'image décompilé, Je vous conseil de le mettre dans "C:\Program Files\SkinCréation-Pack\hl2\materialsrc extures" ça vous facilitera la tache plus tard.

    B) Metter le chemin de vtf2tga.exe normalement dans "C:\Program Files\SkinCréation-Pack\vtf2tga.exe".

    C) Tout simplement le cocher ( Il contient les instructions a exécuter! ).

    D) Le chemin ou se situe votre .vtf normalement dans "C:\Program Files\SkinCréation-Pack\hl2\materialsrc extures".

    E) Cliquez dessus pour lancer la décompilation.

     

    4) Un nouveau fichier a été créé sous l'extension .tga

     

    III] La Recompilation de l'image modifiée

     

    1) Lancer le fichier "tga2vtf.bat" qui ce situ normalement dans "C:\Program Files\SkinCréation-Pack ga2vtf.bat"

     

    2) Le fichier compilé ce situ dans "C:\Program Files\SkinCréation-Pack\hl2\materials extures"

     

    3-A) Copier le fichier .vtf dans votre jeu ! dans le répertoire "Votre_compte\counter-strike source\cstrike\materials\models\player\le_nom_de_votre_skin" si c'est un skin personnage.

     

    3-B) Copier le fichier .vtf dans votre jeu ! dans le répertoire "Votre_compte\counter-strike source\cstrike\materials\models\weapons\v_models\le_nom_de_votre_skin" si c'est un skin arme.

     

     

    Merci à Planet Skins pour nous avoir montrer comment Compiler. Merci a Mapping Aera pour vtf2tga >> zeek®

     

    ---------- Post added at 03h24 ---------- Previous post was at 03h15 ----------

     

    Voila apres la decouverte du plugin VTF pour photoshop le "skinage" deviens à la portée de tous alors si vous aussi vous voulez vous faire des skins suivez le guide

     

    il vous faut télécharger l'install du plugin:

    [/url]"ICI".

     

    pendant l'installation choisissez le dossier de votre photoshop (version7 minimum),puis installer et voila vos fichiers skins (.vtf) seront alors editable dans photoshop comme de simple images!!!!

     

     

    ---------- Post added at 03h26 ---------- Previous post was at 03h24 ----------

     

    et si vous voulez voir ce que donne vos skins en 3d : téléchager 3DRipperDXSetup

    Modifié par dius1er
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 months later...
    • 3 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...