Realist Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) Voici des vidéo faite par moi même Zombie paradie Matos facile + mine a Dj virus de la ville Edited May 22, 2011 by Realist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyeshield21 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Gg! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Merci, je demande au modo du forum si je peut faire ma pub pour notre serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Salut, Merci, je demande au modo du forum si je peut faire ma pub pour notre serveur. S'il est hébergé chez VG, pas de problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Enfait notre Co leader ( admin du minecraft ) A déja fait sa pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Voila 2 nouvelle vidéo concernat minecraft Village des sable MID Ne plus avoir l'ecran noir N'oubliez pas de vous abonnez a la chaine :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bravo Realist :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Alors Marechal quand t'est ce que tu revient sur Teamspeak et sur minecraft tu nous manque :'c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bah avec mes problèmes de connexion, je peux pas télécharger la mise a jour de TS .... Pour minecraft, sa me soule sans TS. Je reviendrais quand j'aurais pu faire cette ****** de mise à jour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Okay on attend ton retour avec impatience, et biensur je suis paul et je suis forgerons et je vends des tapis (Que de délire se jour là )^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 La vidéo est toujours sur youtube si tu veux le revoir x) (le quatre couleurs, c'est le mieux !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Oui C'est sur mais sinon il te fait tourné avec sa "Pas de pub pour cet voiture" et il te fait tournée au rond point a l'entré de Rennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Salut, j'ai aimer tes vidéos... Dis moi, tu utilises quel logiciel pour filmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Fraps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steakhache Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Il est payant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Oui, je n'ai jamais dit le contraire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Et de nouvelle vidéo avec une future série midcraftienne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Encagilia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Kidney Stones Treatment USA I'm glad to tell that I am probably the most recent new member in here and as i look forward to speaking with every body around here soon enough. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Bon je sait que ça n'a pas de rapport avec minecraft mais je ne vais pas recréer un post pour 2 autre vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 J'adore Mario :) C'est sur le serveur MG que sa a eu lieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiglun Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Ouais sa a lieu chez moi ;) La map est excellente :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 Exactement sur le serveur mg et la folie est garantie ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 (edited) Je passerais voir sa :) EDIT : J'aime la map *.* Edited September 7, 2011 by Marechoux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted September 17, 2011 Author Share Posted September 17, 2011 Bientot je pense faire plusieur vidéo de map comme celle ci avec le lien de téléchargement de la map. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Voici une nouvelle vidéo tout a votre aises [video=youtube;nyIvF4-9Chc] PS : le jeu se nomme League Of Legend un Moba gratuit, avec des accès payant pour pouvoir acheter des skins, page de rune, pack, et des champions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts