Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    La 1.6 sur Minecraft et verygames


    barbebbosa7

    Messages recommandés

    Salut Salut Salut,Je me demandias pourquoi ne feriez pas un petit post sur le serveur qui passe en 1.6 comment sa marche ou autre car la mon serveur ne marche pas....depuis la 1.6 je trouverais sympas de renseigner les admin des serveur sur ce qui se passe... enfain bref j'ai entendu dire que Bukkit doit êtres mis a jours..Alors j'ai fait cela changer de bukkit à minecraft le mettre en version 1.6 mais sa ne marche pas Donc je vien en parlé ici.. aussi autre question qui ne concerne pas la 1.6:

     

    J'ai changé de map avec mes amis sa fonctionnait c'était cool..mais de retour a la map d'origine(je ne sais pas si sa se génére) il y a des trous buggé je sais ce que j'ais dis c'est pas un fack je me demandais csi c'était au dus de changement de map ou allor un plugin's mal installé.

     

    Soyez clair et précis car un enfant de 13 ans( MOI) ne comprend pas toujours.

    et je tiens aussi a remercier votre hébérgeur car ayant fais un post auparavant vous m'avez été très utile et je vous en remercie !

     

    Cordialement barbebosa7.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je ne comprend pas pourquoi vous demandez un dédommagement alors qu'il n'y a aucun problème chez verygames.

     

    Le problème se situe du coté du jeu en lui même , c'est donc de la faute à Notch.

     

    Malheureusement Verygames ne peux rien faire d'autre que d'attendre la mise à jour qui va sortir normalement aujourd'hui.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Je trouvais cette solution logique, ce n'est pas la première fois que ça arrive et je ne mets aucune faute sur Verygames.

    sur 2 mois (MAJ vers 1.5 et 1.6) mon serveur à été OFF pendant environ 10 jours au total. Mais bon.

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    bonjour ,

     

    Comment tu fait pour avoir un serveur down avec un changement de Version ?

     

    Je suis moi aussi sous bukkit et je ne vois pas le problème j'attend une version stable de Minecraft & bukkit et une fois que VG la déploie je fais la mise à jour du serveur c'est aussi simple que cela et je n'ai même pas une journée de serveur down ;-) .

    idem sous Minecraft classic

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi j'ai passé mon serveur en 1.6.6, c'est du n'importe quoi. Tout le monde met 15 sec pour effectuer quoique ça soit (parler dans le chat etc...)

    Ok c'est pas à cause de vous, par contre moi j'aimerai bien repasser mon serveur en 1.5 >< mais je crois qu'il n'y a pas moyen ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi j'ai passé mon serveur en 1.6.6, c'est du n'importe quoi. Tout le monde met 15 sec pour effectuer quoique ça soit (parler dans le chat etc...)

    Ok c'est pas à cause de vous, par contre moi j'aimerai bien repasser mon serveur en 1.5 >< mais je crois qu'il n'y a pas moyen ...

     

    Vous pouvez avec OpenMod.

    Si vous avez des soucis n'hésitez pas à faire un ticket ou à fournir l'ID de votre serveur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...