DJboucherie Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour tous le monde j'ai donc 2 soucis assez "importants" me direz-vous. 1- Impossible de sauvegarder un fichier match settings du serveur, lorsque je clique sur enregistrer, la fenêtre disparait comme ci tout allait bien, alors qu'aucun fichier n'est créer ! Problème => à cause de ça je ne peux pas mettre une liste de courses personnalisé ainsi que mes configs serveur... Ou ça reste juste le temps que mon serveur est en ligne mais lisez plutôt le second problème. 2- Un soucis qui rejoint celui ci-dessus. Je ne sait pas pourquoi, mais mon serveur a du mal à rester plus de 30 minutes en ligne avant de reboot tout seul, donc toutes les 25-30 minutes, j'ai une interruption de 10 secondes. Problème: Vue que je ne peux pas sauvegarder mes "match settings", je me retrouve avec un serveur remis a zéro constamment et totalement instable... (la coupure peut intervenir au bout de 5 minutes) C'est assez embêtant dans le sens ou ça nous coupe littéralement en plein milieu d'une course et ça m'oblige à remettre 1 par 1 les maps que j'ai... J'espère que vous aurez des solutions à me proposer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJboucherie Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Toujours pas de réponse à mon soucis ? .. .. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut, Pourrais-tu poster un ticket pour que le support regarde de plus près tes 2 problèmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJboucherie Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 J'ai déposé un ticket de support il y a déjà 2 jours en fait et je n'ai toujours pas de réponse ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts