Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Copie du système Minefield

Kyubiss

Recommended Posts

Je viens vous demander votre aide car je cherche un moyen efficace de paiement pour mon serveur vqsi.

Mon idée est de faire la même chose que sur minefield ou presque:

Vous connaissez tous les tokens, (ou pas) payables par allopass, et bien je me demande si c'est possible de lier un allopass à un compte de jeu (je sais que sa peut paraitre incompréhensible mais bon). Si un joueurs appel le numéro allopass, il serait alors créditer de: 200 Coins et 30 jours de jeu, et moi je serai créditer de mes 1,36 tokens pour payer mon serveur.

Je sais que ce n'est pas très facile à ficeler mais je suis sur que quelqu'un sait faire sa ici. Si sa peut aider, je suis prêt à faire moi même la manipulation pour ajouter l'argent et contrôler le temps de jeu, je veut juste pouvoir gagner les tokens.

Sinon j'avais penser à lier un nouveau numéro allopass à un compte en ligne (genre PayPal) mais le plus importants c'est de savoir qui m'a créditer :mrgreen:, si je commence à recevoir des email des joueurs qui n'ont pas reçus leurs gains je suis dans la panade !

Bonjour,

Pour faire ce genre de système il faut que vous créez un espace membre sur votre site avec les données adéquates dans la BDD pour faire que dès que la personne entre un code il reçoive un montant correct dans son compte.

Je vous conseil d'allez vous renseigner sur :

http://www.siteduzero.com

pour apprendre les bases de php/mysql

et sur rentabiliweb qui propose de bon système pour les monnaies virtuelles :

http://www.rentabiliweb.com/fr/monnaie_virtuelle.php

Bonne chance :)

Je suis actuellement en train de vous concocter un tutoriel qui vous expliquera la marche à suivre afin de mettre en place un système de Boutique via un service de micro-paiement (tel que Rentabiliweb) communiquant par base de donnée MySQL à l'aide du plugin iConomy.

Merci de votre patience et à Bientôt !