Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    generation mapviewer


    dragodinde

    Recommended Posts

    Bonsoir, ma carte map viewer n'a pas été actualisé depuis le 7/06/2011 soit bientot 3 jour.

    Hors j ai payer un supplément (map viewer premium) afin d avoir une génération toute les 8h.

    dois je contacté le support ou un admin a t'il la possibilité de jeté un coup d'oeil par ici ?

     

    la carte par ici --> http://minemap.verygames.net/server5269/world

    les logs par la --> http://minemap.verygames.net/server5269/log

     

    Merci d'avance.

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

     

    En principe pour ce type de problème il est plutôt préférable de rédiger un ticket via notre support ;)

    Donc en effet, ce n'est pas normal que votre carte n'ai pas été regénéré depuis le 7 juin au soir (donc moins de 2 jours).

     

    Faite un ticket sur notre support afin de pouvoir suivre au mieux l'évolution de votre problème.

     

    Cordialement,

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

     

    Je vous signale que je dispose du meme serveur (VQSi avec option map viewer premium) et la map ne se met plus a jour depuis le 7 juin également, 19h45 pour notre part.

    Je pense faire un ticket, mais si on est plusieurs à avoir le même problème depuis le même temps, c'est peut-être dû à un souci plus général ...

     

    Voila, bonne journée !

    Link to comment
    Share on other sites

    bon et bien merci de votre rapidité.

    cependant ma carte doit avoir un petit souci car on est pas du tout dans la vu mais bien plus a droite de celle ci ( dans le noir) et celle si ne reste centré qu'autour du spawn et ne s'agrandit pas en conséquence.

    je sais que je me suis mal expliqué donc je vous propose de revoir ma carte afin que vous compreniez mieux.

    ---> http://minemap.verygames.net/server5269/world

    je poste ici en espérant que se ne soit qu'un bug car attendre 48h avant que le support ne me réponde me souci un peu.

    Edited by dragodinde
    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour Dragodinde,

     

    Si vous regardez les logs de génération de votre carte, vous constaterez qu'une erreur est survenue car l'un de vos chunk semble corrompu :

    http://minemap.verygames.net/server5269/log/2011-06-09_10h21.log

     

    Je vous invite à faire un ticket sur notre support afin que l'on puisse vérifier l'intégrité des données de votre carte et effectué une réparation (si cela est possible bien entendu).

     

    Cordialement,

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...