Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Iconomy : Modifier le revenue toutes les X secondes.

n0waay

Recommended Posts

Salut !

Voila j'ai besoin d'aide pour iConomy :

Je mets en place le systeme de revenue tout les X secondes et enfaite j'ai tout configurer, le seul truc que je ne trouve pas c'est comment faire pour modifier le nombre de "Dollars" que je veux donner.

Merci d'avance !

Salut,

Dans ton dossier iConomy , config.yml , tu as deux possibilités :

Amount:

Percent: 0.0 # Pourcentage par rapport au total d'argent à donner chaque sec (Par exemple, si x a 100 dollars , mettre ici à 10.0 le ferait gagner 10$ , et plus X secondes passent , et plus ce taux générera d'avantage de bénéfices)

Mettre le pourcentage à 0 permettrait d'utiliser la seconde méthode

Maximum: 1 # Le maximum d'argent que le serveur donne toutes les X secondes.

Minimum: 2 # Le minimum d'argent que le serveur donne toutes les X secondes.

C'est un intervalle , c'est à dire que le serveur choisira une somme aléatoirement entre les deux nombres pour créditer les joueurs. Sinon tu peux mettre le meme nombre au maximum et au minimum pour que ce soit le même nombre de dollars qui soit donné.

peut tu me dire ce que tu a activer " false/true" sur ton fichier iconomy, et me dire si les info sql doivent être entré entre ou sans les petit guillemet ' '

ou au mieux me montrer la configuration de ton config.yml.

car étant donner que ecocréature n'est pas a jour je n'est rien pour faire gagné des coin a mes joueur , et ce système m’intéresse en attendant que je trouve un autre plugin.

Merci par avance.