Jean Felix Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 bonjour,j'ai noté un probleme sur cs_arabstreets le fichier .bsp n'est pas le bon, la map ne fonctionne pas! La map qui fonctionne est ici : ftp://ftp.noos.fr/pub/software/pc/half-life/maps/counter-strike/cs_arabstreets.zip Merci de faire le necessaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 29, 2004 Author Share Posted August 29, 2004 s'il vous plait j'adore cette map :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 la map avait effectivment eu un pb de upload a priori elle a été réuploadé....avec succès :lol: A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 merci sebilly, tu pourras mettre la map que je t'ai envoyé la derniere fois (cs_italy_b2k)! Bonne nuit :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 ca faisait longtemps que j'avais pas entendu la musique d'arabstreets ca fait du bien :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts