Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [New] Création d'un serveur privé Dofus [RECRUTEMENT].


    Recommended Posts

    Bonjour, Bonsoir,

     

    Je me présente, Bryan, je suis étudiant, mes loisirs sont les jeux vidéos, le sport Extrême.. Bref, j'ai pas posté pour sa.

    Je suis en pleine création d'un serveur privé Dofus jusque la tout va bien mais je voudrais partager mon serveur avec des personnes, tout d'abord je rechercherais des codeurs, mappeurs, ou encore.. Je cherche des personnes ayant un bon niveau informatique pour créer le serveur, débugger etc..

     

    Si vous voulez proposer votre aide merci de m'ajouter sur Skype: bryandu59200, FaceBook: Bryan Ldb, ou encore sur Msn: Bryan.TVgamerz@hotmail.fr

     

    A bientôt!

     

    INFOS: Skype ; j'y suis a 90%

    MSN: 50%

    FACEBOOK: 45%

    Link to comment
    Share on other sites

    J'en avais fais un qui amenait du monde et ankama m'a contacté, ils donnent un délai de 15 jours pour fermer le serveur et passé se délai ils portent plainte.

     

    Je te conseille fortement le CMS Deaufous engine avec une bonne BDD bien debeugué c'est top ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 weeks later...
    • 3 weeks later...
    Tout dépend si ton serveur ramène du monde, des serveurs avec l'ambiance d'Arkanic on en trouve plus :(, de plus, si ton hébergeur n'est pas en France c'est encore mieux.

     

    L'ambience, d'Arkanic, était comment?

     

    Je rapelle, comme la dit delachambre, les serveurs privés sont interdit.

     

    Je rapelle un petit sujet:

    On ne l’aura jamais assez répété : les serveurs privés de Dofus ne sont pas légaux! Deux jeunes de 15 ans vont en faire les frais : en effet les deux créateurs d’un serveur privé Dofus ont été interpelés , mis en garde à vue, et seront mis en examen rapidement pour avoir mis en place leur propre serveur privé Dofus : le serveur Arkanic.

    En effet ces deux adolescent de 15 ans Maxou1012 (connu dans le monde de Dofus pour ses divers hacks, et ses bots dofus du genre MaxouBot) et Yuko (un des instigateurs des serveurs privés de Dofus) ont été arrêtés par la police, et risquent une condamnation par la justice allant jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende (en plus des dommages et intérêts demandés par Ankama).

    A 15 ans, il peut être marrant de jouer avec le feu en ouvrant son propre serveur privé de Dofus, mais c’est de suite moins marrant de devoir aller en prison.

     

    Le serveur Arkanic, comme bien d’autres serveurs privés, ne s’était pas caché pour faire sa publicité : surfant sur la vague des joueurs ne voulant pas jouer à Dofus 2.0, et préférant rester sur des serveurs privés Dofus 1.29, plus de 200 000 comptes ont été crées pour 10 000 joueurs actifs environ.

    En vendant par ailleurs du contenu tels que des kamas par code allopass, ou de quoi monter de lvl facilement (3 codes audios = up de 60 lvl par exemple), ils ont réussi à récolter pas moins de 80 000€. Il faut être naïf de croire que cela allait passer inaperçu!

    Les serveurs privés Dofus sont une contrefaçon du jeu Dofus. Créer ou utiliser un de ces serveurs pourra vous couter cher, car Ankama risque de continuer sur sa lancée pour fermer les serveurs privés illégaux, et c’est pas plus mal.

    Il en est de même pour tout ce qui concerne la création de site de phishing destinés à usurper l’identité d’Ankama et à voler des comptes Dofus : cela pourra vous coûter jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende !!!

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

     Share

    ×
    ×
    • Create New...