Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Petite Question.

Nuuke

Recommended Posts

Bonjours,

Je me permet de poster sur le forum, je ne sais pas si c'est vraiment le bonne endroits, mais bon. J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma petite question.

Nous ne sommes pas encore client de Verygame, mais nous allons surement venir chez vous étant donner que notre hébergeur est une vrai .... Je ne citerais pas de mot...

Nous sommes donc intéresser par l'offre Minecraft VQS infinite, et j'ai vu que grâce à Minecraft OpenMod, il y avait possibilité d’accéder au minecraft_server.jar, ce qui nous donne la possibilité de mettre des mods, mais est-il possible d'installer Craftbukkit via le ftp ? (Parce que je pense que ce n'est pas possible via le panel Verygame).

Voilà, j'espère avoir une réponse et je vous remercie d'avance.

PS : Excuser mon orthographe médiocre, j'ai essayer de faire de mon mieux ^^ :oops:

Bonjour Nuuke,

Il est tout à fait possible d'avoir CraftBukkit via OpenMod, mais ce jeu est aussi disponible en version automatisé dans la liste de nos Jeux.

Nous mettons à jour cette version, ainsi qu'un bon nombre de plugin, et depuis le panel d'administration, il vous suffit de cliquez sur "Mettre à jour".

Pour OpenMod, il suffit d'envoyer l'archive serveur de votre choix via le FTP dans le répertoire de jeux "OpenMod".

Sinon, c'est tout à fait le bon endroit pour poser vos questions :)

Cordialement,