Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

deathmatch

Recommended Posts

mais y en a qui marchent pas et ma team on (pour convenir a papy ) et si c pour rien dire degage frachement tu sert a rien !!

ps: papy tu vois je me calme mais si tu pouvait t occuper de lui ce serait simpa ^^

Entre lui est toi une grande différence est la ;), il n'insulte pas de tout les nom à rapport à toi ;)

punaise au lieu de s'acharner sur moi ou ma signature on pourrait pas revenir a ma question ?!

et coucou j ai pas envie de chercher 2-3 jours un addons sur 1.000.000.000 !! donc voila et en plus y en a qui marchent pas donc je voudrais un qui marche bien que vous pensez que ca marche ou que vous avez testé !!

Edited by 974_killer

Killer il faut que tu prennes des plugins qui sont "approved", la plus part du temps c'est un gage de stabilité.

Comme celui ci par exemple: http://addons.eventscripts.com/addons/view/dm_python

Salut, Je te remercie de ta reponse une derniere question ce plugin est t'il installable comme les autres ? et comment l'installer et c'est quoi simple menu ? Merci .

il va falloir vous calmer, 974_killer a été prévenu sur ses agissements par les admins donc il a les cartes en main, sur ce post il demande de l'aide pour DM je ne vois pas en quoi sa signature et son nombre de serveur vient faire la dedans.

DJ coucou tu lui dis sa mais ton img fait la taille de sa signature a peu de chose près, chacun met ce qu'il veut dans sa signature, sinon dans ce cas la on peut dire aussi que tes 3 liens en signature tout le monde s'en fou ^^ on peut aller loin sur le sujet.

J'ai envoyé un MP a killer pour le prévenir des sanctions pouvant aller a son encontre mais elles sont aussi valable pour tous. Maintenant si vos soucis se passe en MP c'est vous que sa regarde et c'est même préférable mais je refuse la provocation directement sur le forum.

Maintenant killer sur le lien que je t'avais donné il suffisait d'écrire dans le moteur de recherche du site deathmatch et tu aurai eu la liste des scripts. Après tu regardes la date de création du script pour que sa tombe quand css est arrivé sur OB.

Maintenant si sa ne fonctionne toujours pas, comme il t'as été dit tu peux installer le CSSDM de sourcemod qui est 100% fonctionnel.

c'était plus un exemple qu'un conseil de prendre ce plugin. C'était pour te montrer le fameux "approved". ce plugin a l'air un peu complexe à installer.

Je te conseille d'en choisir un plus simple comme celui-ci: http://addons.eventscripts.com/addons/view/sic_deathmatch

Maintenant n'hésite pas toi à chercher un peu pour te faire ton avis sur un plugin. Ce sera le meilleur moyen pour toi d'apprendre à choisir ce qui te convient le mieux.

ok merci je le test

edit: il marche moyenement bien car des fois on peux choisir ses armes deux fois et aussi quand on a une arme et qu on en veut une autre elle tombent et aussi au debut d'une partie le menu s'etein et ne se ralume plus il faut retry pour qu il reaperaisse :/

Edited by 974_killer

Mais tout les deathmatch avec ES ont des failles... Il faut que tu prenne cssdm même si tu utilise mani installe sourcemod a la main, tkt on peut avoir les deux.

On peut installer les deux, mais il peuvent très bien rentrer en conflit faut bien les régler, mais bon, sa ne sert à rien d'utiliser deux plugins comme sa, autant passer à sourcemod juste pour un serveur au pire..