Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

envie d'un serveur war tous pret ??

vivi156

Recommended Posts

slt kenny et LULU pour info les serveur sous loué est heberger sur un dedygames XTREM de chez VG voila pourquoi je me permet pas de mettre mon post autre part !!

DEDYGAMES XTREM #785

et je n'ai vu en aucun dans le reglement quec'etait interdit de sous loue un serveur ou deux sur sa box que on utilise pas ou presque pas !!

voila pourquoi nous mettons nos service a se faible prix pour faire plaisir a des petits jeunes qui on pas trop les moyen et qui ne save pas config la ici en quelque minute leur serveur war est prete et config et il peuvent direct faire le match sans se tracasser de quoi se soit !

cordialement

Edited by vivi156

Oui , tu fait se que tu veut avec ton dedigame , mais tu ne propose pas d'offre ici , c'est un forum d'entraide pas un magasin .

Poste à supprimer.

deplus mettre cssmatch sur son serveur war alors que presque toute les structure (ESL, etc.....) l'interdise petit à petit , j'appelle sa ne pas se fouler.

slt kenny et LULU pour info les serveur sous loué est heberger sur un dedygames XTREM de chez VG voila pourquoi je me permet pas de mettre mon post autre part !!

DEDYGAMES XTREM #785

et je n'ai vu en aucun dans le reglement quec'etait interdit de sous loue un serveur ou deux sur sa box que on utilise pas ou presque pas !!

voila pourquoi nous mettons nos service a se faible prix pour faire plaisir a des petits jeunes qui on pas trop les moyen et qui ne save pas config la ici en quelque minute leur serveur war est prete et config et il peuvent direct faire le match sans se tracasser de quoi se soit !

cordialement

salut ,desoler vasko je pensait que louer celui ci http://lesvieuxtox.jsigames.fr/ milles excuse.....

5€ et 5 Allopass ce n'est pas pareil car si imaginons je faits 5 Sms : 12.75 Tokens :s petit problème non ?

je pense pas que 5 allo pass font autant de token (12.75)!! apres on oblige personne de prendre par allo pass et un serveur ( 12 slot+STV) comme on propose non config et sans miroir perso coute 13.99 €

deplus mettre cssmatch sur son serveur war alors que presque toute les structure (ESL, etc.....) l'interdise petit à petit , j'appelle sa ne pas se fouler.

Clan calandar l'autorise ligue france l'autorise mirc l'autorise esl je sais pas je me prononce pas mais si la personne désire une autre config sa pose en aucun cas probleme !!!

salut ,desoler vasko je pensait que louer celui ci http://lesvieuxtox.jsigames.fr/ milles excuse.....

ceux la sons deja sous loué ses pour sa que je suis venu proposer les autres sur le support VG ici et non pas sur le support (XX) et les personnes qui nous sous loue des serveur non jamais ete decu et en cas de coupure ou de lag ou quoi se soit chose sur 3 mois qui est arrivé une seule foi on leur a remis un jours gratuis sans que les personnes le demande donc je pense que on ne peut pas etre plus honnete !!

cordialement