Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Vous avez une astuce?


    superjejegoku

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Je me permet de poster un message pour savoir si vous auriez une petite astuce pour moi. Je m'explique : J'aimerai que quand un joueur clique sur un interrupteur prédéfinni, cela débite de sont argent virtuel. Est-ce possible? Ou devrais-je arrêter mes délires? :?

     

    Bonne après-midi

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 3 weeks later...

    Bonsoir

     

    Je vais certainement te décevoir mais j'ai longuement cherché aussi (je voulais faire payer l'entrée de la piscine municipale) j'ai aussi posté en dernier recours sur quelques forums mais j'ai eu droit à deux réponses : ça n'existe pas OU fais le toi même (euh je veux bien, comment on fait...)

     

    Voila, si vraiment tu veux tenté de le faire et que tu ne connais rien en java, tu peux toujours apprendre sur le site du ze** (bonne chance)

     

    bonne soirée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 3 weeks later...
    • 4 months later...
    Bonjour à tous,

     

    Je me permet de poster un message pour savoir si vous auriez une petite astuce pour moi. Je m'explique : J'aimerai que quand un joueur clique sur un interrupteur prédéfinni, cela débite de sont argent virtuel. Est-ce possible? Ou devrais-je arrêter mes délires? :?

     

    Bonne après-midi

     

     

    Il y a un plugin qui permet de faire payer des accès par exemple . je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches , mais je te laisse tout de meme le lien minecraft.fr : http://minecraft.fr/plugin-turnstile/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Pour les programmeurs : Création d'un value argent => levier spécial (surement avec un laucher spécial aussi ) qui est relier a un panneau au dessus avec ecrit les values d'une porte spécial ou panneau écrit dessus (comme pour lockette) et que quand on clique sur le levier cela débite la valeur indiquer ouvre le porte et quand vous rentrez une plaque de pression qui remet le systeme à zero.

     

    Pour ceux qui saches programmer (pas moi) je vous ai fait un petit topo ^^ cordialement, Tempestia.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 11 months later...

    Je sais que s'il active un bouton ça marche, s'il active une plaque de pression aussi .. mais un levier je n'ai jamais essayer :

    Commander voici le nom du plugin, tu vises ta plaques,bouton... et tu tape /com p add suivi de la commande que tu veux que le joueur execute :)

    Après tu as plein mais vraiment énormément de choix avec ce plugin /com o add "o" représente opérateur c'est a dire que quand tu appuies sur le bouton c'est comme si un op exécuté la commande et pour fini tu as /com c add c'est la console qui exécute la commande par exemple pour un passage à un grade.. pex user @player group set...

     

    J'espère t'avoir aidé :) Si tu as un soucis je suis contactable sur skype --> Mister.Narsik

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...