Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mettre le menu SM en Français

Recommended Posts

Ben je cite ce qu'il a dit :

Il dit

[h=2]Mettre le menu SM en Français[/h]

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment mettre le menu SM en Français...

Et aprer il dit qu'il ne veut pas avoir le menu en francais mais modifier le menu source mod alors pourquoi aprer il dit je veut pas metre le menu Sm en Fr mais changer le menu Sm.

J'installe SM avec AutoPlugin et Mani manuellement ?

Si je ban quelqu'un avec mani sa sera affiché dans sourceban ?

Pourquoi installer les deux? Alors que sourcemod est déjà en francais, ensuite pour les plugins que tu installe, tu peut très bien les traduire facilement..

Bonjour,

Vous téléchargez ceci : http://www.sourcemod.net/translator/index.php?go=translate&op=status (dans les langues que vous voulez)

Mettez ensuite le dossier dans translation, rebooter.

Pour avoir le menu en français, il faut avoir son CSS en français (car Sourcemod affiche le menu en fonction de la langue de la personne en face, donc en gros les anglais l'auront en anglais, les français parreil, ...) Si le dossier de la langue est manquante, elle prend celle par défaut (on peut la modifier dans le fichier core.cfg (/sourcemod/configs/ ))

Sinon, vous téléchargez la dernière version de SM (http://sourcemod.steamfriends.com/files/sourcemod-1.3.7-linux.tar.gz) puis vous copier tout les dossiers du dossier translations/ comme ca votre serveur sera plurilingue (je sais pas si ce mot existe mais constitué de pluri = plusieurs lingue = langue)

N'oubliez pas de mettre a jour le fichier languages.cfg (sourcemod/configs/ ) utilisez celui de l'archive.

Edited by lulucu
    languages.cfg

Surtout que les deux en générale rentre en conflit...

D'après de vieux teste, si l'on retire les plugins qui gère les votes, le reserveslot, la nextmap ... bref tout les plugins qui font les mêmes actions que Mani, on peut faire tourner les deux. Cependant il n'y a plus du tout de qualité de jeu sur le serveur.

Après demain je finirais le tuto (que j'ai commencé il y a très très longtemps, remonte a avril 8, 2009 à 11:12 ) sur Sourcemod qui permet de modifier le menu (cf http://verywiki.net/fr/Sourcemod#Ajout_des_commandes_RCON )

Le gros problème est qu'il y a tellement de possibilité, que c'est long de faire un bon tuto.