Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Des bannis introuvable ?

zdrok65

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai un petit problème, certains joueurs ( une grande minorité, pour l'instant doit y en avoir 3 ) se sont fait ban, mais il est impossible de les déban via le sourceban ( !unban commande ) aucun Steam id n'est trouvé dans la db du sourceban, mais le joueur est quand même ban.

Y aurait il un moyen d'enlever ce ban ? De le trouver ?

Merci,

Oui (j'ai eu un problème similaire), vas dans ton ftp dans le dossier /cstrike/addons/sourcemod/data/sqlite/sourcebans-queue.sq3

Tes bannis devraient se trouver dans ce fichier (pas très lisible)

Envoie moi le fichier et le steamid des personnes a deban si tu n'y arrives pas et que le fichier n'est pas vide.

Edited by Marechoux

J'adore Spirit, il a changé le mot de passe, mais bon.. il a oublié dans /addons/sourcemod/database.cfg...

C'est ***... Les bans effectués de tel heure à l'heure ou spirit a comprit ont été pas bannis par SourceBans et les bannis pouvaient se connecter ;)

Les bannis ne pouvaient pas se connecter car la liste qui est dans sourcebans-queue.sq3 est vérifiée lorsque l'on se connecte au serveur, donc un banni ne pourra pas se connecter.

C'est suspect, car quand Spirit m'a bannit, durant cet période de 20h avant qu'ils ne se rendent compte de l'erreur, je n'étais plus bannis !

J'avais oublié cette conversation..

Pour SrazZz, t'es trop moche, je parle pas avec toi. (ah et juste, srazzz je te rappelle que tu n'as pas plus que 14 ans)

Pour Perceval : Il t'aime pas, pendant un moment tu étais fier de me dire qu'il était avec toi, mais non raté. T'es deg, moi content.

Sinon, je vais aller voir dans le fichier alors.

Mais c'est pas de suite a la mise a jour seulement, sa fait un moment, et un reboot ne change rien.

---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

Dans le fichier des ban_user rien trouver