Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour du 24/06/2011


    DjoDjo

    Messages recommandés

    je vois pas pourquoi tu parle de sony, bref la vg loue des serveurs de jeux, ils n'ont pas fais css, ni steam, donc va voir steam et demande leurs des sous!! tu va trop loin avec ton exemple!! bref !!

     

    En faisant les mises à jour manuellement cela ne fonctionné pas non plus pour relancé à ce moment là, l'incompatibilité entre le panel et les mises à jour été surement bien plus complexe qu'annoncé. (simple avis) L'auto-plugin n'as rien avoir la dedans pour ma part. ^^

     

    je ne parlais pas a toi kïra, ^^ mais ton serveurs est de nouveau en piste? c'est le principale^^:cartonne:

     

    Je sais mais je m'incruste ! :P et oui mon serveur cool :) je vais pouvoir play :veryveryveryfun:

     

    @dius1er : Tu as 7 serveurs chez VG ? (j’espère que tu as un compte épargne lol :D)

    Modifié par kirä
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 153
    • Created
    • Dernière réponse
    pareil pour moi #3048

     

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

     

    Pareil pour moi #3048

     

    De quoi, tu utilises pas l'auto pluging, tu adhères a soeur marie therese? tu veux aussi parler de sony?!!

    Tu veux dire quoi avec ce "pareil pour moi"

    Si c'est pour dire que ton serveur est down ben tu relis tout les post de ce sujet et tu trouveras ton bonheur^^

    Modifié par dius1er
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi Vendredi, à 16h\16h30 mes serveur public fonctionné entièrement et j'ai un serveurs avec +45 plugins (je suis sous SourceMod uniquement) et je suis rentrée chez moi il était 14h passé, donc sa devrai être la même pour tous le monde, je pense que ceux qui n'arrive pas encore à faire fonctionné SourceMod c'est qu'il ne l'on pas re-paramétré après la réinstallation.

     

    En ce qui concerne cette histoire de dédommagement, je pense que Verygames n'a en aucun cas à dédommagé qui que ce soit pour une demi-journée de serveurs out (et encore, même pas une demi-journée et le matin en plus) alors que c'est en premier la faute de "Steam" (même si c'est pour nôtre bien) et c'est au développeur ensuite de suivre...... en sachant que Verygames en parallèle nous fait les mises à jour, travail sur l’amélioration de l'auto-plugins....... etc........

     

    Moi je dit merci, plus qu'a attendre les mises à jour pour les serveurs war et on est bon.

     

    Bonne journée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est ce que quelqu'un a des infos concernant les joueurs " fantomes " ??

     

    Obligé de passer le serveur sous 64 slots, sous 34, il est full, alors qu'une dizaine de joueurs jouent sur le serveur..

     

    Sa bloque vraiment tout cette merde. En espérant qu'il mette vite sa a jour.. Car pour l'instant la seul façon que j'ai trouvé c'est de reboot le serveur --'

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjours,

    j'ai tout lu sur cette discussion et mon serveur est ON. Cependant je n'arrive pas a installer SourceMod via le panel de VG: je l'installe et hop il se désinstalle directement.

    De plus le new Zb ne marche pas (je ne lai jamais mis au paravent)

     

    Quelq'un peut m'aider ? ^^'

     

    P.S: je suis low en cfg serveur donc il y a de grande chance que je n'ai pas fait ce qu'il fallait... ^^'

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est ce que quelqu'un a des infos concernant les joueurs " fantomes " ??

     

    Obligé de passer le serveur sous 64 slots, sous 34, il est full, alors qu'une dizaine de joueurs jouent sur le serveur..

     

    Sa bloque vraiment tout cette merde. En espérant qu'il mette vite sa a jour.. Car pour l'instant la seul façon que j'ai trouvé c'est de reboot le serveur --'

     

    tout nos serveur on se bug :s c'est assez énervant, 10 vraie joueurs pour 15 joueurs fantômes, j'ai cru que s’était le sourcemode qui bug mais même un serveur sans plugins fait cela oO

    si quelqu'un connais une solution je suis preneur

     

    ps: jai cree une discution pour se probleme => http://forum.verygames.net/showthread.php?55135-Joueur-Fant%F4mes

    Modifié par Smokeweed
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...