Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Steam!


    Steven-NSNF

    Messages recommandés

    Invité Delachambre
    J'ai fais un pari, pour 5 Allopass que en créeant un topic à la ***, y'aurait deux ****** (Delachambre & lascage) qui trouveraient le moyen de se friter, et j'ai gagné mon pari (d'où le troll successfull)

     

     

    Merci les mecs ;)

     

    C'est tout, un peu plus j'allais te rendre riche, dis moi bien merci :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 140
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Top Posters In This Topic

    Il serait temps de bannir certaine personne de se forum ..... surtout lascage.

     

    Un conseille ne cliquez pas sur son lien ;) surement un lien de phishing comme d'hab.

     

    Bon, encore un Pyj spotted.

     

    Tu parle autrement de moi déjà, je suis pas ton potte, on se connais pas hein ;)

     

    Sinon tu peux passer sur mon mumble discuter si tu as autant de couilles petite merde :D

     

    Et pour le ban j'en ai rien à battre, j'ai rien à faire chez Verygames qui s'occupe que de suceurs.

     

    Tchouss, et je t'attend vraiment Kennedy, si tu vient pas ta pas intêret à parler encore comme ca sur le Forum sale pute*.

     

    * Excuse-moi, je voulais dire, fils de pute :D

    Modifié par lascage
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pffff , aucune mentalité , pourquoi parlé de ma mère ? elle n'as rien à voir dans l'histoire mon pauvre ......

     

    Tu peut me traité de pyj de se que tu veut , venant de toi sa ne vaut rien.

     

    de plus ton avant-dernière phrase n'as aucun sens tellement tu l'as écrit avec énervement.

     

    de plus ton dernier lien étais bien une "farce" non ? donc je ne dit juste que la stricte vérité et oui je ne suis pas ton ami et heureusement d'ailleurs.

     

    Si tu n'as rien à faire sur se forum alors pourquoi poster inutilement ?

     

    cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Albanais

    Delachambre , tu te rappelles quand tu nous passait la pommade (suçait la bite pour les intimes) en nous donnant des allopass et que tu pleurais a chaque foi que on te traitait comme un chien ???????

     

    ou dois-je te raffraichir la memoire?

     

     

     

     

    ps: Kennedy, ferme ta geule BETE TYPE hahjahjhajhajha .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Euh Albanais tu est ? Car tu semble connaitre Delachambre.

     

    Lascage j'ai envoyer un screen de ton poste au admin , je pense que tu en as plus pour très longtemps , donc profite :/

     

    et pour ta remarque , passe sur mumble , faudrait déjà donner le mumble ;) comme tu ne le fait pas , je ne passerait pas , sur ceux bonne soiré à tous et bonne chance au modo VG.

     

    cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Albanais

    mumble-1.verygames.net 50711

     

    delachambre ? bah oui comme je le stipule dans le message ci-dessus c'était ma femme de ménage avant que je le ban comme un chien.

     

    ps: je suis le leader des monsieurs.

     

    Je connais très bien delachambre mais je connais encore mieux les allopass qu'il nous chiait mdr.

    Modifié par Albanais
    ALLAH WAKHBAR
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca sens déjà les Looser tu vois :D

     

    [22:20:27] [url="clientid://de9a98c59ca4ce8728307992a3d1d2b67e161281"][color=#0000ff][u]lascagelapute[/u][/color][/url] connected.
    [22:20:36] [url="clientid://de9a98c59ca4ce8728307992a3d1d2b67e161281"][color=#0000ff][u]lascagelapute[/u][/color][/url] a été déplacé(e) depuis le salon [url="channelid://0/RQyeVIHMpAamKhaAa/CzDIim/Ag="][color=#0000ff][u]Serveur Vocal des Monsieurs ![/u][/color][/url] par [url="clientid://193e15aecb2cb3c98136e6c223098e089e57d1ea"][color=#0000ff][u]Lascage[/u][/color][/url].
    [22:20:38] [url="clientid://de9a98c59ca4ce8728307992a3d1d2b67e161281"][color=#0000ff][u]lascagelapute[/u][/color][/url] a été rétabli(e) par [url="clientid://193e15aecb2cb3c98136e6c223098e089e57d1ea"][color=#0000ff][u]Lascage[/u][/color][/url].
    [22:21:22] [url="clientid://de9a98c59ca4ce8728307992a3d1d2b67e161281"][color=#0000ff][u]lascagelapute[/u][/color][/url] disconnected.
    

     

    Facile de se connecter sous un Pseudo pour pas qu'on sache qui sait :D

    Je sais pas qui c'était mais j'ai adoré ta voix tremblante xD

     

    HF

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Delachambre

    Je connais pas de Albanais désolé moi aussi je fait l'amnésique :)

    Lascage insulte les mères des autres car il a aucune répartie dans sa vie, un pauvre trou du cul sans cerveau, faut pas lui en vouloir.

     

    Même Steven est plus intelligent que lui :)

     

    PS : les allopass c'est impossible de les chier toi, par contre je sais pas quel est le *** qui t'a chié

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Albanais

    MDR hajhajhajhjhajhajhajh tu te rappelles pas quand tu venais me sucer la bite pour que je te defende face a chelioss qui te mettais a l'amande ? mdr t'as payer (jveu dire sucer) combien pour être leader de ta "team" si on peu appeler ca comme ca xD.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Delachambre
    Non mais delanouille t'es un Looser :D

     

    Le mec il a mis sa vie dans des allopass, ensuite il a payer une team pour en devenir le leader XD STE LOOOOOSER

     

    HF PETITE MERDE.

     

    ah bon? j'ai mis ma vie dans des allopass? :/ dommage sa, t'es jalou? parce que je voit pas ou j'ai une allovie :'(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Albanais

    hajhjhajhajha change ton nom en DUPIGEON parceque on a une dédigame 4 core pour 7 moi et on a pas depenser 1 cent hajhajhajhajhajh contrairement a toi qui a depenser le salaire de sa péripatéticienne de mère pendant 5 moi pour se payer une interface vip , jchez pas quoi mdr.

    Modifié par Albanais
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...