Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Steam!


    Steven-NSNF

    Messages recommandés

    • Réponses 140
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Top Posters In This Topic

    Bonjour a tous,

     

    Vais-je devoir bannir toutes ces personnes a cause d'un post ??? (Je n'ai pas tous lu, mais rien que les 40 premiers post m'énerve déjà pas mal).

     

    Je vais également me renseigner de qui a déjà des antécédents sur le forum, et voir ensuite que faire ( Ban Forum, voir pour les très très très méchant Backlister de chez VG !?!?)

     

    Donc là je vais perdre du temps a relever tout vos pseudos, vérifier avec les autres modos vos antécédents (Bon comme mauvais) et ensuite voir quel sanction prendre. Bien sur provoquer encore sur le forum, me facilitera la tache, car même si la réflexion d'un modérateur ne peut pas vous calmer, autant vous bannir maintenant ! (cela fera gagner du temps a tout le monde !)

     

    Donc merci de vivre en tant que personne civilisé et de ne pas partir au quart de tour pour une histoire qui en mérite pas !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Delachambre
    Bonjour a tous,

     

    Vais-je devoir bannir toutes ces personnes a cause d'un post ??? (Je n'ai pas tous lu, mais rien que les 40 premiers post m'énerve déjà pas mal).

     

    Je vais également me renseigner de qui a déjà des antécédents sur le forum, et voir ensuite que faire ( Ban Forum, voir pour les très très très méchant Backlister de chez VG !?!?)

     

    Donc là je vais perdre du temps a relever tout vos pseudos, vérifier avec les autres modos vos antécédents (Bon comme mauvais) et ensuite voir quel sanction prendre. Bien sur provoquer encore sur le forum, me facilitera la tache, car même si la réflexion d'un modérateur ne peut pas vous calmer, autant vous bannir maintenant ! (cela fera gagner du temps a tout le monde !)

     

    Donc merci de vivre en tant que personne civilisé et de ne pas partir au quart de tour pour une histoire qui en mérite pas !

     

    je te conseille de tout lire

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je pense que maintenant tu comprend pk on t'insulte. Tu fais genre le beau moralisateur mais en faite derriere le PC tu n'est rien .

    TKT je ne suis pas soumis a lascage ni a quelqu'un d'autre je dis ce que je pense après aux autres de voir .

     

    PEACE & LOVE ?? nan

     

    Evil, tu parles tu ne connais même pas la situation donc retourne sur tes serveurs...

     

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

     

    je n'ai rien a me reprocher je voit pas pourquoi je me ferais oublier, a bon entendeur.

     

    Delachambre n'a rien fait il est juste defensif... (au cas où tu n'aurais pas tout lu lulucu)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut , serait il possible de stopper vos menaces et injures qui sont inutile !!!! , plusieurs post ont eté crée qui partent en cacahuete !!! , merci aux Modos de fermé les post inutiles et de sanctionner ceux qui ne respect pas les regles du forum.

    bonne journee

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Delachambre
    QUOI?

     

    Ce topic est encore ouvert???

     

    Oh my god, je ne pensais pas créer un tel chaos en souhaitant bonnes vacances !

     

    tout est de ma faute!

     

    je te pardonne

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Lulucu = super modérateur mais pas super rapide quand même..

     

    Remontes vers les pages 12-13, y'a des bans qui se perdent ( " fils de pute " "je baise ta mere" de Lascage, et ces membres " albanais " et d'autres )

     

    Mais tout de même bonne vacance a toi :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon merci a tous de me faire une super bonne après midi a lire vos conneries.

    Si vous êtes provoqué, DEMANDER DIRECTEMENT A UN MODÉRATEUR (<= Je n'ai pas mon Caps Lock !) Avant de vous lancez dans des romans de 160 posts que je vais devoir maintenant lire (Super, après ca je vais être méchant).

     

    Après quand je regarde ceci :

    , et bon suçage de boules à Delachambre, Nico, Zdroks et Kennedy, que j'attends toujours sur mon Mumble, car Kennedy tu sais parler mais ta pas de couilles =D

     

    (Déjà sa me fait marrer <= Me rappel la primaire où l'on disait ca) Je me dis que tu peux être que provocateur Lascage va plutôt sur ce forum http://j-ai-rien-d'autre-a-faire-que-faire-chi--.be et reste pas ici si tu ne peux pas juste rester un tant soit peu calme. Je ne dis pas de subir les attaques de l'autre, et de rispoter en disant : "Mouai je veux voir ta gueugle pour la casser" "Pff ta pas les couilles" ... Bref plein de parole en l'air.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon merci a tous de me faire une super bonne après midi a lire vos conneries.

    Si vous êtes provoqué, DEMANDER DIRECTEMENT A UN MODÉRATEUR (<= Je n'ai pas mon Caps Lock !) Avant de vous lancez dans des romans de 160 posts que je vais devoir maintenant lire (Super, après ca je vais être méchant).

     

    Après quand je regarde ceci :

     

    (Déjà sa me fait marrer <= Me rappel la primaire où l'on disait ca) Je me dis que tu peux être que provocateur Lascage va plutôt sur ce forum http://j-ai-rien-d'autre-a-faire-que-faire-chi--.be et reste pas ici si tu ne peux pas juste rester un tant soit peu calme. Je ne dis pas de subir les attaques de l'autre, et de rispoter en disant : "Mouai je veux voir ta gueugle pour la casser" "Pff ta pas les couilles" ... Bref plein de parole en l'air.

     

    Lulucu, on ne veut pas des paroles mais des actes...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...