Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Super serveur Craft-Mania

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mon super serveur Craft-Mania, il a fait son ouverture il y a un peu moins d'une semaine mais à déjà un total d'une 10 de parcelles et de maisons à vendre. Il possède aussi le système de monnaie, le système de protection grâce à WorldGuard et aussi le plugin permission. Vous pouvez venir dans le serveur, vous serrez Visiteur mais par une simple demande à un admin, en attendant que le serveur finissent d'être créer vous pourrez être accepté en tant qu'Habitant et possédez une parcelle ou autres choses par la suite. La ville est en pleine construction aussi bien du côté parcelle que du côté Monument mais elle compte déjà un port, un Hotel, une église, un immense magasin, des maisons de charmes et la possibilité de miné dans une mine publique mais aussi de se retrouver dans la prison pour les personnes un peu moins sages.

Les projets :

Les projets d'en ce moment sont d'une nouvelle ville qui commencera très bientôt, reliée par chemin de fer comme mon équipe et moi-même savions très bien le faire.

D'autres projets seront abordés je pense dans le mois qui viendra même si, quand le forum sera créer vous pourrez nous faire part de vos idées dessus.

Nous espérons vous repérez très bientôt sur le serveur et que vous fassiez parti des nôtre. A très bientôt. Toute l'équipe du serveur.

Nuggets121, wTounouu60w, xThe_CooN et bien sûr Noise_bin espère vous voir chez nous très prochainement.

---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

Vous pouvez vous connecter au : Craft-Mania.verygames.fr