boubte Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 bijour tt le monde !! juste une question tout bête : Avez-vous aussi un décalage de 2 à 4 secondes sous teamspeak ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 euh non ça va pas trop de décallage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 non pas pour moi... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 c une malediction des Ph@raons ya que nous ou koi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
earthcake Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Oui nous aussi. Il y a un décalage de 2 ou 3 secondes en temps réel et 1 ou 2 secondes par rapport à HLvoice. C'est assez ennuyeux :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 aucun décalage constaté, on l'a testé en war, nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 :D LOOL moi j'ai un autre pbm ICI :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts