Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

problème de script pour mumble viewer

funmanix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait de nombreuses recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de problème identique au mien, de plus, j'ai fait un ticket vers le support qui m'a répondu qu'ils ne géraient pas ce genre de problèmes et que je devais me tourner vers la communauté pour le résoudre ...

Je souhaiterai intégrer le script du viewer à mon site (www.frangya.fr) mais je rencontre un souci qui me fait perdre mon html ...

Dans mon panneau admin verygames, on me donne ce script à intégrer:

<iframe src="http://mumble.verygames.net/tree.php?server=5&port=50285&style=black" scrolling="no" frameborder="0" height="300" width="200"></iframe>

lorsque j'intègre cette balise c'est le mumble d'une autre team qui apparait.

Dans le verywiki, ils proposent un script très légèrement différent,

<iframe src="http://mumble-5.verygames.net/tree.php?port=50285&style=black" scrolling="no" frameborder="0" height="400" width="200"></iframe>

Pareil que précédemment, c'est le mumble d'une autre team qui apparait, mais, différente de la première.

J'ai fait effectuer ce test à la majorité de mes membres, sur "internet explorer" ou "firefox", rien ne change.

J'ai réinstallé mon serveur, tenté de le redémarrer à plusieurs reprises, idem.

Maintenant une chose que je ne comprends pas, si je me log à mon compte admin verygames, et que je clique sur le bouton "mon serveur" (disponible sur l'interface admin) et que je rafraichis la page d'accueil de mon site ... ça marche !!!!! Mais bien sur QUE pour moi !!! Et ce, juste le temps de ma session windows. Si je redémarre mon PC, je reviens à mon problème initial.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce mystère, je l'en remercie par avance.

Edited by funmanix

Effectivement c'est ce que je vois!

Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné pendant 2 jours, mais tant pis du moment que cela fonctionne ...

Merci pour ta réponse

Sujet clos et résolu

Edited by funmanix