Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

DediGames : plus de souplesse dans l'administration des serveurs vocaux

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon idée ( ou plutôt ma suggestion ) concerne les serveurs vocaux sur les dedigames , il ya quelle que jours je suis passer d'un dédigame classique un cœur à un xtrem deux cœur sur les conseil d'un admin vg .J'ai constater que sur les serveur vocaux nous n'avions pas la liberté de choisir .. en effet je suis passer d'un mumble 40 place a 80 automatiquement , pour être honnête je ne remplis pas 40 place alors un 80slot .... aucune utilité pour ma part .

Nous avons une très grande liberté sur les dedigame sauf au niveaux des serveur vocaux , pourquoi ne pas nous donner la possibilité de choisir de faire un mumble 80 slot ou deux de 40 car dans mon cas la possibilité d'avoir deux serveur m'aurait permis d'en faire profité un amis

Après avoir regarder sur le wiki et sur la boutique du site il est écrit

D'un Mumble ULL de 40 places, d'un Shockvoice ULL de 20 places ou d'un Teamspeak 2 ou 3 de 20 places par cœur, interchangeables à tout moment

voila pourquoi j'ai était surpris je pensait réellement qu'on pouvais faire un serveur par coeur,

es que je peut espérer un jour avoir la même liberté sur les serveur vocaux que sur le reste ?

voila merki de m'avoir lut ;)

Guest Invité

Bonjour ,

Je suis tout à fait d'accord, j'avais posé la même question il y a quelques années à part grosse Multi-Gaming c'est rare des Mumbles avec 80 personnes.

• 1 month later...