Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Mise à jour du 28/06/2011

Recommended Posts

Youpi !

Encore une mise à jour inutile.

On attends la mise à jour des serveurs par verygames et les plugins incompatibles seront postés sur le forum après test, en espérant qu'il n'y en ai pas...

MAJ en cours, elle sera terminée d'ici environ 1 heure

Tout a l'air OK, les plugins ont l'air tous fonctionnels

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

UP, message édité

Edited by golden_eagle

Si la maj comprend le fait d'enlever ces joueurs fantomes, elle est la bienvenue !

Quand on doit passer nos serveurs sous 64 slots car, avec 30 joueurs dessus, le serveur est dit de " 64 / 64 " c'est assez chiant..

A voir ce qu'ils nous font.. Mais après oui, leur MAJ sont comme toujours, inutiles et plein de bugs ( on se rappelle du " kill " qui faisait crash un serveur .. )

Euh... Pour ma Part sa commence sérieusement à me cassé les couilles !

On viens de finir tous de la MAJ d'y a 3 jours et BAMMM en revoilà une !

Ptin ! mais y savent pas laissé se foutu jeu comme on la acheté il y a 6 ans ! OMG quoi !

Souled !

Soit content qu'ils font des maj en fait....

Ok Toi ! MDRRRRR

Parce que TOI tu dois surement être le SEUL joueurs de STEAM sur je ne sais combien à voir la différence avec leur MAJ ! PTDRRRR

Stp évite de dire des conneries sa serrais gentil , leur mise à jours n'ont absolument aucun intérêt et je suis bien placé pour le savoir tkt pas

vu le No Life que j’étais avec mes 6000 heure de jeux :-P

A mais mtn si TOI et TOI seul bien-sur c'est à quoi servent toutes c'est MAJ ont serrais ravi tous de t'entendre nous l'expliqué ! :-D :-)

Ok Toi ! MDRRRRR

Parce que TOI tu dois surement être le SEUL joueurs de STEAM sur je ne sais combien à voir la différence avec leur MAJ ! PTDRRRR

Stp évite de dire des conneries sa serrais gentil , leur mise à jours n'ont absolument aucun intérêt et je suis bien placé pour le savoir tkt pas

vu le No Life que j’étais avec mes 6000 heure de jeux :-P

A mais mtn si TOI et TOI seul bien-sur c'est à quoi servent toutes c'est MAJ ont serrais ravi tous de t'entendre nous l'expliqué ! :-D :-)

Calme toi s'il te plaît.

La mise à jour pour les jeux CS:S, TF2, DoD: S et HL2:DM réduit la consommation du CPU à froid. Le reste étant pour TF2.

Rien n'indique un correctif sur les joueurs fantômes.

Euh lol Borisbe , je suis très calme et très poli , et j'ai également le DROIT aussi de dire ma façon de pensé , donc svp évite merci .

Surtout quand c'est pas toi qui paye mes serveurs qui perde énormément de monde a cause de tous sa .

Donc à bonne entendeur , Salut

Euh lol Borisbe , je suis très calme et très poli , et j'ai également le DROIT aussi de dire ma façon de pensé , donc svp évite merci .

Surtout quand c'est pas toi qui paye mes serveurs qui perde énormément de monde a cause de tous sa .

Donc à bonne entendeur , Salut

C'est pas BorisBe qui demande à Steam de foutre des mises à jour non plus hein.

"... mes serveurs qui perde énormément de monde a cause de tous sa ."

Personnellement, j'ai du perdre une demi journée.. Après peu de personnes ont leur machine sur leur dédié ( ils sont donc beaucoup plus vite en ligne ) donc bon, tu vas pas perdre grand chose :)

Soit content qu'ils font des maj en fait....

Je connais d'autre jeux qui ne bénéficie plus d'aucun suivit. Au moin ici ce n'est pas le cas.

J'ai également vu plusieurs changement dans des maj, comme la diminution flagrante de lamer.

Il y a également d'autre aspect informatique que tu ne comprend pas avec 6000 heure de jeux...

Mais tkt les maj me font chier aussi.

Je préfère ca que de me sentir sur un jeux abandonné

Petite précision ce n'est pas steam qui fait les mise a jour eux sont la pour les mettre en ligne!

C'est Valve le développeur officiel du jeu donc arreter de dire STEAM eux ils ont rien fait, ils sont obligé de suivre sinon on aurait plus rien !

Cordialement,