Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Maps ne marchant pas

earthcake

Recommended Posts

Je confirme.

Je l'ai ai testées quasiment toutes... je dis quasiment car je les ai toutes testé à l'époque ou j'en avais 297 sur mon serveurs :shock: ... maintenant y'en a plus de 315...

Voici la liste des maps qui me font rebooter le serveur innévitablement. Je regrette je n'ai pas noté l'erreur dans la console :

fy_iceworld

fy_iceworldX

de_volare

de_village

de_ritual2

de_outrage

de_dust_cz

de_bretagne

de_alps

cs_shotgun_final

cs_rats4

de_celtic

fy_niceworld

akmap

cs_omaha_beachV2

cs_arabstreets

cd_garten_chillout

de_aztec_ruins

Il est vrai aussi qu'il y a un probleme avec les maps _cz. Elle fonctionne bien sur le serveur, mais personne ne peut se connecter... probleme de .wad, ou de .bsp différent.

hola on se calme les gars :shock:

d'expérience j'ai constaté que certaines maps faisaient parfois planter les serveurs.... mais ce n'est souvent pas à cause de la map elle-même mais d'un plugin ou d'un module

pour l'exemple ces maps qui plantent chez toi : fy_iceworld, de_volare, de_bretagne, de_alps sont régulièrement jouées sur notre serveur sans problème...

un exemple connu de module/plugin qui plante le serveur sur certaines maps : ChickenMod

donc avant de taper la panique on reste cool et on cherche pourquoi ça plante... merci :roll:

J'ai testé Fy_Iceworld, voilà le message d'erreur correspondant :

FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_vegas.wad

et De_Bretagne :

FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_bretagne.wad

Pour les autres maps, si elles ne fonctionnent pas, c'est peut-être pour les mêmes raisons...

J'ajouterais volontiers qu'il est dangereux de prendre son cas pour une généralité.

il est dangereux de prendre son cas pour une généralité.

Exactement. Je n'ai pas ce mod Chicken, et tous les plugsin installé fonctionnent tous correctement. Et je confirme le probleme de .wad, notement le vegas.wad pour fy_iceworld.

J'ai testé de l'installer moi-meme et ca marche effectivement. Mais meme apres avoir modifier le fy_iceworld.res, ben ca marche toujours pas... le vegas.wad ne se telecharge pas.

Et pour finir les map que j'ai cité plus haut ne fonctionne pas sur mon serveur, je le repete. Des la commande amx_map, ou votemap, le serveur reboot. Et etant donnée que toute les autres maps fonctionne très bien, je pense avec certitude que le probleme viens des maps. :twisted:

FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_vegas.wad

problème récurrent, jusqu'à la 1.5 de_vegas était une map officielle et donc de_vegas.wad faisait partie de l'install par défaut... mais depuis 1.6 de_vegas a disparue du pack, jugée trop naze sans doute, et du même coup de_vegas.wad pareil.... le problème c'est que certaines maps custo (comme fy_iceworld) ont besoin de ce fichier :shock: ... solution : uploader de_vegas.wad sur le serveur (et sur le ftp VG à l'occasion) et aussi un fichier .res pour chaque map l'utilisant :)

FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_bretagne.wad

là je suppose que de_bretagne.wad n'était pas dans le pack téléchargé par Sebilly... voici quelques url très utiles où vous pourrez télécharger de nombreuses wad dont celle-ci ;)

>> http://cs.jbdubbs.com/wads.html

>> http://www.csbanana.com/csb_maps.banana?listmaps=14

et n'hésitez pas à faire une recherche de_bidule.wad dans Google ça marche aussi

et donc je me répète.... stop la panique, y'a toujours une solution 8)

• 2 weeks later...

map qui marche pas

ben moi sur mon serveur c ses maps la

cs_garten_chillout

cs_rats4

cs_shogub_final

cs_shoothouse

de_arizona

de_aztec_ruins

de_burscheid

de_celtic

de_dust_cz

de_oufrage

de_ritual2

de_saintendile_b3

de_village

de_volare

fy_iceworldx

fy_niceworld

est encore peut etres j'en ai oublier :shock:

pour la map fy_niceworld il manque le fichier fy_niceworld.wad, introuvable sur le net, si quelqu'un l'a sympa de penser à nous :)

edit >> et voilà j'ai trouvé la map complète avec le wad et les models et même le res ! :shock: lol >> fy_niceworld.zip

Sebilly tu nous fait ça ? :roll:

Edit : Oum il est trop fort :)

C'est fait

J'ai ai profité pour Ré uploader de_dust_cz

Alex ? pourrait tu balancer ca stp (écraser de_dust_cz par celle que j'ai remis sur le ftp) :lol:

merci

salut tout le monde,

j'ai testé des maps ce matin et effectivement elles ne fonctionnaient pas (soit prob de .wad ou plantage serveur(3 tests)), donc :

de_bretagne n'avait pas de fichier .res alors qu'il y a un .wad et il manquait des gfx, tout est ici =>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/bretagnemanquant.rar

cs_pienza n'avait pas non plus de fichier .res, alors que ceux de de_volare et de_village (maps qui font planter le serv)me semblent erronés, tout est ici =>>>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/.resmanquant.rar

Et aussi pourriez vous suprimer le map de_sainteodile_b3 elle ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas!! :-x

Pourriez vous en occuper Sebilly et alex ! :-D

Merci d'avance 8)

salut tout le monde,

j'ai testé des maps ce matin et effectivement elles ne fonctionnaient pas (soit prob de .wad ou plantage serveur(3 tests)), donc :

de_bretagne n'avait pas de fichier .res alors qu'il y a un .wad et il manquait des gfx, tout est ici =>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/bretagnemanquant.rar

cs_pienza n'avait pas non plus de fichier .res, alors que ceux de de_volare et de_village (maps qui font planter le serv)me semblent erronés, tout est ici =>>>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/.resmanquant.rar

Et aussi pourriez vous suprimer le map de_sainteodile_b3 elle ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas!! :-x

Pourriez vous en occuper Sebilly et alex ! :-D

Merci d'avance 8)

Oki merci pour les fichiers :lol:

Par contre de_sainteodile_b3 tourne parfaitement sur le serveur nutella

vérifie sur ton propre ordi que tu n'es pas de fichiers corrompus ou alors sur ton serv ?

Alex, tu peut envoyer ceux la aussi stp...merki :-D

A+