earthcake Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Bonjour, Quelques maps ne fonctionnent pas : Akmap, fy_iceworld et toutes celles étant pour CZ ayant _cz dans leur nom. En les lançant cela fait down le serveur. Il y en a peut-être d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 salut Tu les as testé sur cs 1.6 ? Peut-tu donner les messages d'erreurs que cela produit... (pb de wad, pb de sprite ou autre.....) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je confirme. Je l'ai ai testées quasiment toutes... je dis quasiment car je les ai toutes testé à l'époque ou j'en avais 297 sur mon serveurs :shock: ... maintenant y'en a plus de 315... Voici la liste des maps qui me font rebooter le serveur innévitablement. Je regrette je n'ai pas noté l'erreur dans la console : fy_iceworld fy_iceworldX de_volare de_village de_ritual2 de_outrage de_dust_cz de_bretagne de_alps cs_shotgun_final cs_rats4 de_celtic fy_niceworld akmap cs_omaha_beachV2 cs_arabstreets cd_garten_chillout de_aztec_ruins Il est vrai aussi qu'il y a un probleme avec les maps _cz. Elle fonctionne bien sur le serveur, mais personne ne peut se connecter... probleme de .wad, ou de .bsp différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 bijour, Moi aussi j'ai des problem avec de_prodigy_2k et de_winterdust ou les fichier .res sont erronés ou manquant. Je peux fournir les bon fichier .res a mettre sur le ftp. Je vais te les envoyer si tu veu sebilly :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 hola on se calme les gars :shock: d'expérience j'ai constaté que certaines maps faisaient parfois planter les serveurs.... mais ce n'est souvent pas à cause de la map elle-même mais d'un plugin ou d'un module pour l'exemple ces maps qui plantent chez toi : fy_iceworld, de_volare, de_bretagne, de_alps sont régulièrement jouées sur notre serveur sans problème... un exemple connu de module/plugin qui plante le serveur sur certaines maps : ChickenMod donc avant de taper la panique on reste cool et on cherche pourquoi ça plante... merci :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 LoL Oum c 'est vrai que certaines maps ne plantent pas chez moi non plus Mais on va analyser çà YA ti un toubib dans la salle ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
earthcake Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 J'ai testé Fy_Iceworld, voilà le message d'erreur correspondant : FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_vegas.wad et De_Bretagne : FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_bretagne.wad Pour les autres maps, si elles ne fonctionnent pas, c'est peut-être pour les mêmes raisons... J'ajouterais volontiers qu'il est dangereux de prendre son cas pour une généralité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 il est dangereux de prendre son cas pour une généralité. Exactement. Je n'ai pas ce mod Chicken, et tous les plugsin installé fonctionnent tous correctement. Et je confirme le probleme de .wad, notement le vegas.wad pour fy_iceworld. J'ai testé de l'installer moi-meme et ca marche effectivement. Mais meme apres avoir modifier le fy_iceworld.res, ben ca marche toujours pas... le vegas.wad ne se telecharge pas. Et pour finir les map que j'ai cité plus haut ne fonctionne pas sur mon serveur, je le repete. Des la commande amx_map, ou votemap, le serveur reboot. Et etant donnée que toute les autres maps fonctionne très bien, je pense avec certitude que le probleme viens des maps. :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_vegas.wad problème récurrent, jusqu'à la 1.5 de_vegas était une map officielle et donc de_vegas.wad faisait partie de l'install par défaut... mais depuis 1.6 de_vegas a disparue du pack, jugée trop naze sans doute, et du même coup de_vegas.wad pareil.... le problème c'est que certaines maps custo (comme fy_iceworld) ont besoin de ce fichier :shock: ... solution : uploader de_vegas.wad sur le serveur (et sur le ftp VG à l'occasion) et aussi un fichier .res pour chaque map l'utilisant :) FATAL ERROR (shutting down): WARNING: couldn't open de_bretagne.wad là je suppose que de_bretagne.wad n'était pas dans le pack téléchargé par Sebilly... voici quelques url très utiles où vous pourrez télécharger de nombreuses wad dont celle-ci ;) >> http://cs.jbdubbs.com/wads.html >> http://www.csbanana.com/csb_maps.banana?listmaps=14 et n'hésitez pas à faire une recherche de_bidule.wad dans Google ça marche aussi et donc je me répète.... stop la panique, y'a toujours une solution 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 bon à propos des maps CZ... de_dust_cz a fait planté, de_dust2_cz est passée... à mon avis c'est un problème d'upload... stou :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 le pb de dust_CZ est un wad manquant hlbasics.wad si j'ai bonne mémoire ce fichier est manquant dans le pack d'origine A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 j'ai rajouté au miroir ftp ceci : Fichiers *.res de : (merci Jean-Felix) de_bahrain.res de_prodigy2k.res de_sainteodile_b3.res de_winterdust.res Fichiers wad de : de_bretagne.wad de_vegas.wad Merci Alex de basculer tout çà ... :lol: A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 C cool Sebilly, merci de ton aide :-D qu'est ce qu'on ferait sans toi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 heu petit pbm aussi avec : wastefacility.wad si qqn peut confirmer en testant wastefacility.bsp mici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 pour la map fy_niceworld il manque le fichier fy_niceworld.wad, introuvable sur le net, si quelqu'un l'a sympa de penser à nous :) edit >> et voilà j'ai trouvé la map complète avec le wad et les models et même le res ! :shock: lol >> fy_niceworld.zip Sebilly tu nous fait ça ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.A.PJAG Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 map qui marche pas ben moi sur mon serveur c ses maps la cs_garten_chillout cs_rats4 cs_shogub_final cs_shoothouse de_arizona de_aztec_ruins de_burscheid de_celtic de_dust_cz de_oufrage de_ritual2 de_saintendile_b3 de_village de_volare fy_iceworldx fy_niceworld est encore peut etres j'en ai oublier :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.A.PJAG Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 qui marche pas met bon tempis :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 tu pourrais lire le post avant tu crois pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 pour la map fy_niceworld il manque le fichier fy_niceworld.wad, introuvable sur le net, si quelqu'un l'a sympa de penser à nous :) edit >> et voilà j'ai trouvé la map complète avec le wad et les models et même le res ! :shock: lol >> fy_niceworld.zip Sebilly tu nous fait ça ? :roll: Edit : Oum il est trop fort :) C'est fait J'ai ai profité pour Ré uploader de_dust_cz Alex ? pourrait tu balancer ca stp (écraser de_dust_cz par celle que j'ai remis sur le ftp) :lol: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 salut tout le monde, j'ai testé des maps ce matin et effectivement elles ne fonctionnaient pas (soit prob de .wad ou plantage serveur(3 tests)), donc : de_bretagne n'avait pas de fichier .res alors qu'il y a un .wad et il manquait des gfx, tout est ici =>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/bretagnemanquant.rar cs_pienza n'avait pas non plus de fichier .res, alors que ceux de de_volare et de_village (maps qui font planter le serv)me semblent erronés, tout est ici =>>>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/.resmanquant.rar Et aussi pourriez vous suprimer le map de_sainteodile_b3 elle ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas!! :-x Pourriez vous en occuper Sebilly et alex ! :-D Merci d'avance 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 salut tout le monde, j'ai testé des maps ce matin et effectivement elles ne fonctionnaient pas (soit prob de .wad ou plantage serveur(3 tests)), donc : de_bretagne n'avait pas de fichier .res alors qu'il y a un .wad et il manquait des gfx, tout est ici =>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/bretagnemanquant.rar cs_pienza n'avait pas non plus de fichier .res, alors que ceux de de_volare et de_village (maps qui font planter le serv)me semblent erronés, tout est ici =>>>>> http://teamjean.verygames.net/Downloads/Maps/.resmanquant.rar Et aussi pourriez vous suprimer le map de_sainteodile_b3 elle ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas!! :-x Pourriez vous en occuper Sebilly et alex ! :-D Merci d'avance 8) Oki merci pour les fichiers :lol: Par contre de_sainteodile_b3 tourne parfaitement sur le serveur nutella vérifie sur ton propre ordi que tu n'es pas de fichiers corrompus ou alors sur ton serv ? Alex, tu peut envoyer ceux la aussi stp...merki :-D A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 C'est fait. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 10, 2004 Share Posted September 10, 2004 depuis le basculement des maps du ftp VG sur les serveurs la map de_alps fait planter notre serveur alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant, de toute évidence celle présente sur le ftp VG est mauvaise voici de quoi corriger cela >> de_alps.rar merci Sebilly et Alex :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 c uploadé A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts