Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Hlpower


    kkz

    Messages recommandés

    HLPower.net est de retour, après près d'un mois d'absence, la communauté est de retour avec un staff plus motivé que jamais.

    Le site avait malheureusement disparu à cause de son hébergeur qui cessa toutes activité (serveurs-sh.com) sans même un préavis. Les 3000 post, 500 news, les téléchargements, les liens ont été perdu mais le site est reconstruit à neuf par sa nouvelle équipe composée des anciens aussi.

    HLPower repart donc dans une même optique créer une communauté de fans d'Half-Life & ses mods. Avec les mêmes services (hébergement de forum pour team de mod et autres, proposition de news pour vos projets liées à hl...) et les même avantages pour les membres (publicités minimes pour les inscrits), et toujours les téléchargements en libre accès pour tout le monde.

     

    http://www.hlpower.net

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est incroyable à quel point tout le monde hait microsoft... au point de ne plus jamais douter des logiciels libres... qui te dit qu'il y a pas une tite boulette dans Firefox ? :roll:

     

    :P

     

    "Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ouai moins secu que Internet Explorer LAISSE MOI RIRE !!!!

     

    non non et non et meme si il y a eu des failles de trouvé dans la semaine c'était corrigé.

    INTERNET Explorer eux sa fais 10 ans qu'il essaie de le sécuriser....

    c sans commentaire.

     

    En plus c'est pas le problème de Firefox le truc c'est que y'a une grosse partie des gens qui utilise pas internet explorer et quand tu veux etre compatible en visuel a 90 % des gens qui sont sur la toile et ben faut au moins que tu sois compatible dans ie et Firefox.

     

    Je reste inflexible la dessus. En plus une grande partie des gens sont aussi linuxien ou sur des MAC et donc ils optent souvent pour Mozilla.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je rajoute je ne hais pas microsoft !!!

    je trouve dommage certaine de leur direction politique que ce soit au niveau piratage et au niveau de leur développement de leur platforme. (a ce sujet LOL ça fais 10 ans qu'ils font payer certains des versions basés sur le meme noyaux et tjrs pas d'améliorations flagrantes... a ui lol pardon ils ont mis des couleurs)

     

    sinon tres bien ton site Oum j'ai bien aimé ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    quand je vois que les failles trouvées sont beaucoups moins critiques que dans Ie6 :roll: . Firefox est une version béta, comme le dit onyx Ie est beaucoup plus anciens mais bon j'utilise firefox et MyIe2 (basé sur Ie6) pour la naviguation par onglets et pour le blocage des popups. Je me fais pas de soucis sur la sécurité parce qu'on trouvera toujours des failles dans les logiciels :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai pas dit << prenez IE et jetez Firefox >>... :?

     

    j'ai dit : arrêtez de dire alléluya à tout ce qui n'est pas Krosoft... :roll:

     

    certains sont tellement sûrs d'avoir raison de ch**r sur MS qu'ils encensent n'importe quelle daube... exemple : à une époque on disait vive Netscape Navigator sous prétexte que c'était le seul concurrent à IE.... en vérité j'ai jamais vu un navigateur aussi pourri que Netscape... ni à l'époque ni depuis... voilà stou :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    k'es se que c'est bon de ce faire un petit débat la dessus !!!!

    ça ma fais du bien de gueuler un peu :D

     

    mais c'est vrai Oum j'ai jamais aimer netscape

    mais j'ai quand meme l'impression que tu es un Pro Krosoft 8)

    loool

    biz ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    nan suis pas pro Krosoft... juste que sur le point précis IE je comprends pas pourquoi j'irai voir ailleurs car IE m'offre aujourd'hui tout le confort de navigation dont j'ai besoin.... et m'affiche toujours tout correctement même quand parfois le code html est plus que douteux... les failles de sécurité... bah je lis avant de cliquer sur oui ou non... croyez-moi ça suffit amplement pour pas avoir de problème...

     

    ... j'ai installé Firefox... bon... bah finalement je reviens toujours à IE... :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je deconnais Oum bon ben si ça te va :D no problème ;)

     

    sinon juste car je suis développeur et que je vais bientot etre au chomage :D

    La moitier des sites web voir 75% des sites sont a re-faire car IE laisse passer toutes les erreurs de codages et interprete ces erreurs. Alors ui ok des fois le résultats graphiques reste correct mais souvent c'est assez comiques quand tu passe sur un navigateur qui respect les normes de codages html.

     

    Bon c'est vrai aussi que le HTML c'est completement dépassé et d'ailleur je lui laisse pas longtemp a vivre !!! je pense qu'avec la libération des lignes ADSL ont va voir a mon grand maleur :D JAVA sortir du lot !!! (Java pour moi = a un gros truc chiant a développé et tres lourd et lent :D)

     

    Voila le sujet et relancé :D quand pensez vous ??

    Les admins verygames vous en pensez quoi vu que vous avez développé votre sites web ??

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...