Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [CSS] Star-Killer™ Rct


    SamouraïKiller

    Messages recommandés

    owiqiq.jpg.44ac5245cda783feec5455c856d42a47.jpg

     

    Nom de l'équipe : Star-Killer

     

    Jeux : Counter-Strike:Source

    Site web : http://www.star-killer.fr/

    Steam Community : http://steamcommunity.com/groups/Star-Killer-Public/

    Description : Nous sommes une communauté qui joue autant pour le fun que la compétition, on aime ce retrouvée sur notre TS et le forum pour partagé nôtre passion quelle que soit le mod de jeu sur CSS.

    Ip serveurs public:

    [FR] >>Official War<<1>> DediGames XtreM << star-killer.fr

    77.111.247.240:27015

    [FR] >>Rats Vs Godzilla<<2>> DediGames XtreM << star-killer.fr

    77.111.247.243:27015

     

    [FR] >>100% PRO AIM<<3>> DediGames XtreM << star-killer.fr

    77.111.247.250:27015

    [FR] >>DeathMatch<<4>> DediGames XtreM << star-killer.fr

    77.111.247.241:27015

     

    [FR] >>Ba_Jail<<6>> DediGames XtreM << star-killer.fr

    77.111.247.248:27015 (En Construction, 95% achevé)

     

    -Pour une meilleurs qualité de jeux, tous nos serveurs de jeux sont installé uniquement sur SourceMod (pas de ManiAdmin, ni de EventScript en plus), seul un simple systeme de Rank est installé sur le serveur (pas de psychostats, ni de hlstats....), nous n'installons pas plus 2 serveurs de jeux par processeurs et nous n'utilisons pas plus de 48 slots sur 64 qui nous est proposé pour les serveurs public et pas plus de 24 slots sur 64 pour les serveurs privé.

    -D'autres serveurs verront le jours.

     

    Vous voulez rejoindre notre communauté :

    1) L'age Minimum est de 18 ans pour la line-up War, 16 ans pour la War² et 13 pour la Fun et Fun²

    2) Vous devez être connecté sur TeamSpeak quand vous jouer à CSS.

    3) Cotisation de 1 allopass par mois.

    4) Affiché notre Clan Tag.

    5) Environ 30h de jeu sur 15 jours sauf pour la Fun² ou en cas d’absence prévenir à travers le forum.

     

    A votre arrivé, vous intégré entièrement la Team, les droits vous sont mit sur tous les serveurs de jeux, vous êtes ajouter sur nos fiches Clan Calandar, vous avez accès à notre section privée du forum et du TeamSpeak

     

    Vous voulez devenir VIP :

     

    1) Vous devez être inscrit sur notre site web et crée un post (Eh oui le système n'est pas automatisé, mais fonctionne aussi bien, il le sera avant la fin de l’année).

    2) 1 allopass = 1 mois, 2 allopass = 3 mois, 3 allopass = 6 mois et 5 allopass = 1 an.

     

    Dans les 24 heures vous avez 2 skin ct et 2 skin terro sur nos serveurs fun, la protection contre le kick ping et 1 slots réservé sur nos serveurs pro & fun. Nous vous offrons aussi 1 accès à notre TeamSpeak ou il vous sera dédié 15 channel. Une section sur notre forum est crée entièrement pour vous.

     

     

    Nous recrutons aussi bien des Admin Fun pour animé et géré les serveurs que des Admins War. Pour les Line-up War nous recherchons en particulier des personnes souhaitant devenir Leader, co-Leader, Capitaine ayant de bonne connaissance dans cC, Esl et tournoi en ligne (voir Lan pour l'avenir). Mappeur et Admin Anti-Cheat sont les bienvenue.

    Modifié par SamouraïKiller
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une personne sachant détecté la plus part des cheat simplement en regardant une record, où cherché quand il s'agit d'obtenir des informations sur un joueurs , si retrouvé quand il s'agit d'analysé plusieurs vidéo, posté sur les forum adéquat pour dénoncé un cheater ou avoir une aide pour analysé c'est vidéo en cas de doute..... ben bref je pense tu voit un peu prêt à quoi sa correspond, c'est une personne qui connait bien aussi les règlements qui tourne autour de CSS, war, tournoi est qui peut être amené à gérer diverses conflit.

     

    Moi personnellement, je c'est faire une bonne partie de tous çà, mise à part le plus important "détecté la plus part des cheat simplement en regardant une record" et je n'est pas forcement le temps adéquat pour visionner des record et géré la Team en même Temps.

     

     

    Je précise que les admins recruté en tant que mappeur ou anti-cheat seront exclu d'un nombre d'heure de jeu comme l'impose notre règlement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci à vous d'eux pour les messages d'encouragement et je vais faire tous pour que çà marche, MarechalSummers j'ai fait un tour sur ton site et si il ce développe bien, je pense qu'il pourra être sympas pour y trouver des infos. N'hésite pas à passez sur mon site et faire le tour des tutos, s'il y en a qui t'intéressent sert toi.

     

    Bonne journée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...