Ramses II Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Y en a marre vous etes trop parfait chez VG et ca commence a ma fatiguer lol on a toujours tous ce que l'on demande c pas possible ca Mince alors vous allez pas faire une petite bourde pour que l'ont rale un peu ??? c fatiguant ca Avant au moins chez gserv je gueulais tous les jours ca m'occupait un peu MAIS LA rien rien rien toujours nickel NON franchement je le repetterai jamais asse GG aux Responsable de Verygames vous etes trop fortssssssssssssssssssssss Bonne continuation les gars :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 va falloir qu'on toruve une demande qu'ils ne peuvent pas réaliser... on aura enfin une occaz de raler :wink: ...ok je suis sorti. :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 ouai c vrai sa aucun pb rien on n'a tous se qu on veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 moi je veux une pizza livrée tous les soir avec stripteaseuses... :shock: ok, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 ha ouais cool cette idées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 kler trop cool !! mi il seront capable de le faire encore ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 non tu crois :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Moi je veux juste la stripteaseuse.......... ............éventuellement avec un pot de nutella :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 ho oui HO OUI avec du nutella bon fo se detendre sinon mon post va bientot etre censuré hihi :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 vous imaginez ?? On approche presque le topic fermé par un modo pour des raisons obscures (enfin sessuelles) Le voila le pépin........... :lol: Mouarfffff Ps : Tout ceci n'est que fiction, toutes ressemblance avec la réalité n'est..................................................blablablabla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 hihi c trop excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 La streapteaseuse avec plein de nutella sur le Corps et on le .................. (a vous d'imaginer) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 ho non ho non arreter ca par en c........ ca devient trop cho la lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 guegen ta de c idee lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 vous aimerer hein !! et l idée cette de lui netoyer avec un chiffon tous se nutella !! ps : non c'est pas avec un chiffon ! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 oh ui sa dans une baignoire de nutella Orgie de nutella et de sexe :D la bonne idée !!!!! c vrai on va se faire cencurer :D ohh ui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts