.-666-.Mke Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Bonjour. J'ai remarque que certain maps ne peuvent pas étre complètement télécharger. Alors si un admin pour le faire. Il y a un logiciel exprès pour le faire Resgen Sous windows(en dos) il suffit de taper cette comande RESGen.exe -d maps ce qui va crée les fichiers .res de toute les maps qu'il y a dans le dossier maps. Plus d'info dans la doc(anglais). Voila je pense avoir tout dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 J'ai essayé de les faire pour les maps ou j'avais vu un probleme mais effectivement je crois que la quasi totalité des fichiers .res sont faux ou manquant! Le probleme c'est qu'il y a plus de 200 maps a verifier :shock: mais bon j'espere qu'un admin s'y collera :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.-666-.Mke Posted August 31, 2004 Author Share Posted August 31, 2004 Avec le logiciel les .res seron fais en - de 5min! Mais pour les fichiers manquant ca va etre un peu plus dure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 A mon avis, il vaudrait mieux tester les maps et corriger celles qui ont un défaut. Ce n'est pas la peine de rajouter des choses à celles qui fonctionnent bien. Pour info, j'ai testé certaines maps hier soir... J'ai beaucoup de maps customs sur mon ordi perso... Moralité, les joueurs présents ont tous joué sans problèmes sur toutes les maps que l'on a mis....et moi j'ai planté sur certaines parce que je traine des vieilles versions.... Et si j'avais testé tout seul j'en aurais conclu à une map foireuse alors qu'il n'en était rien... Voila C'était la minute de Seb le philosophe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Il y a quelques cartes où il manques des .res comme les cartes cz mais la majorité fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts