Sebilly Posted September 1, 2004 Share Posted September 1, 2004 Donc c'est sur Dust2 Ya un terro qui se met derriere la porte middle (si il est pas mort avant) ensuite il appelle au secours mais ses topins, ils viennent pas eux parce qu'ils connaissent la finte....... Mais les CT, eux c'est un peu des boy-scouts, ils sont toujours prêt a rendre service... Donc ils savent pas que c'est un méchant terro en fait.... et PAF plein de bastos...... :twisted: Voila a bientot pour de nouvelles techniques de fourbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 mdr ça fais longtemp que j'étais pas passé sur le forum et le 1er message que je vois c'est celui la !! et ben je suis ptdr :D aller je vais continuer le reste des posts car faut pas partir trop longtemp j'en ai déjà une tone a regarder :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts