Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

A quand une vraie Console ?

Kouki

Recommended Posts

Bonjour, ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête, mais aujourd'hui je trouve ça embêtent donc je poste :

Voilà étant administrateur d'un serveur j'ai besoins de vérifié l'état complet de mes plugins et en temps réel, malheureusement le système de base permettant de lire la console (se basant simplement sur les logs en .txt) ne permettent pas de la voir en temps réel, ce qui est vraiment très embêtant et ingérable, impossibilité de voir quel plugins plante en temps réel, devoir rafraîchir la page 5 minutes avant de pouvoir ENFIN voir l'erreur (si des fois elle serais pas déjà passé en haut depuis longtemps)

Bref c'est chiant au possible, alors oui, MilkAdmin propose ceci, malheureusement ça fonctionne chez NitroServ la console en live avec MilkAdmin, mais chez VG non, écran noir, rien à faire, on ne peux pas accéder à la console en directe...

Voilà donc j'aimerais savoir si on pouvais faire une mise à jours du panel ou que au moins la console sois dispo via MilkAdmin (plugins) car c'est très embêtant.

Pour info je tourne sous Openmod avec Craftbukkit en build 1000. (Cela me le faisait sur toutes les versions de CB bien évidemment).

Cordialement,

Le sujet avait deja etait abordée a plusieurs reprise.

Cela consomme trop de Disque Dur .

Il suffit que des chunks soit defaillant sur votre carte et cela peut generer des Gigas et des gigas d'errreur dans une seul journée .

Donc pas trop possible .

Il y a un plugin qui peut être pratique, c'est MilkAdmin. Il te permet de gérer ton serveur depuis ce lien dans un navigateur : topnipdeserveur:25000 (25000 est le port par défaut, mais tu peux le changer)

Tu le fait exprès où ta pas lue les 3/4 de ce que j'ai dit ?

Le sujet avait deja etait abordée a plusieurs reprise.

Cela consomme trop de Disque Dur .

Il suffit que des chunks soit defaillant sur votre carte et cela peut generer des Gigas et des gigas d'errreur dans une seul journée .

Donc pas trop possible .

Bien sûr ! Mais moi je parle de la lecture en LIVE de la console, je m’en fou que les données soit log que 30 minutes, c'est juste un accès LIVE même si les données sont supprimé dans les 30 secondes ça me pose pas de souçis.

Bonjour à tous,

Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos services et que cette fonctionnalité et en statut prioritaire.

Mais le développement prend du temps, nous ne souhaitons pas vous proposer un service "bancal" c'est pourquoi nous étudions vraiment toutes les façon de proposer ce service sans générer de problème par la suite.

Comme dit précédemment, notre principal soucis reste la corruption de chunks, donc nous mettons d'abord au point un système qui corrigera ce problème pour ensuite pouvoir proposer la "Live Console".

Merci pour votre patience :)

• 2 weeks later...
    Bonjour à tous,

Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos services et que cette fonctionnalité et en statut prioritaire.

Mais le développement prend du temps, nous ne souhaitons pas vous proposer un service "bancal" c'est pourquoi nous étudions vraiment toutes les façon de proposer ce service sans générer de problème par la suite.

Comme dit précédemment, notre principal soucis reste la corruption de chunks, donc nous mettons d'abord au point un système qui corrigera ce problème pour ensuite pouvoir proposer la "Live Console".

Merci pour votre patience :)

Merci de cette réponse !