Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Ouverture Serveur presque unique] Ba_Jail .:SCRIPT DV:.:VIP AUTO:. Et autres plugins

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous faire découvrir le nouveau serveur du Clan RmG.

C'est un serveur Ba_Jail sur la Map Razor v6 uniquement pour le moment.

Le serveur a comme configuration:

-Script automatisé VIP :)

-Script Radio (écouter la radio de l'écoute)

-Script règles (en tappant "rules" dans le tchat un popup s'ouvre avec les règles bien préparés)

-Script Dernière volonté presque unique car il est sur très peu de serveur (Partager par le créateur)

-Sons Fun

Nous recherchons des Administrateurs connaissant très bien le mod ba_jail, non rageux, mature et ayant plus de 15ans.

Ip: 77.111.202.220:27015

Ouverture Lundi 15 aout 2011 à 21h environs.

Nous espérons avoir des joueurs au rendez-vous :)

Cordialement,

Destructor du Clan RmG

Bonsoir,

Bonne chance pour faire marcher ce serveur. Je tiens juste à revenir sur le "Un serveur presque unique" je ne comprends pas pourquoi ce terme est employé car des systèmes auto-vip ils y en à de plus en plus donc ce n'est pas une nouveauté et le mod ba_jail non plus.. Bon cela ne change rien à ce que je vous souhaite une bonne réussite ;)

Cordialement

Powa steven toujours aussi immature on s'en fou de ne pas avoir un script d'auto dv hosties est suffisant et puis tu crois que les supremes elites en ont pas? euh ils sont une équipes une vrai et non pas une team de bouche trou avec t'es serveurs vides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Powa steven toujours aussi immature on s'en fou de ne pas avoir un script d'auto dv hosties est suffisant et puis tu crois que les supremes elites en ont pas? euh ils sont une équipes une vrai et non pas une team de bouche trou avec t'es serveurs vides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment, tu m'as tué sur ce coup.

Des serveurs vides, ça veut rien dire comme l'a dit Delachambre. C'est pitoyable de voir ça, mais bon je vois qu'en quelques jours d'absence la maturité n'a pas changé.

Après, c'est sur, un serveur vide c'est pas toujours bien, mais c'est un début. Quand tu as un serveur, c'est comme une location de serveurs de jeux, au début c'est bas, et ça monte de plus en plus. VeryGames est comme tout les autres bâti et n'a pas eu un succès fou comme il l'a en ce moment en claquant des doigts.

C'est difficile de faire connaître un serveur, il faut parfois plusieurs mois avant qu'un serveur soit bien remplit. C'est sur, si tu fais de la pub pour te faire passer pour un spammer, c'est ton problème, peut-être que ton serveur avancera plus vite, qui sais? Mais en tout cas, Steven n'a rien à ce reprocher.

J'espère avoir était clair, merci.

Pourquoi tu viens de parler de maturité avec un post comme le tiens, t'es sérieux dans ta connerie?

Je vois pas en quoi mon post était immature, par contre le tiens...

Du rage, du vrai

Ta team, ça dit quoi? Avant de critiquer la mienne, montre nous?

www.les-apericubes.fr => Dead?

http://www.frag-company.fr/ => Ou encore, ça?

Sérieux, je comprend même pas ta réaction bidon...

Voila, ta gueule et retourne terminer ton cahier de coloriages.

Peace

Eh bien ! Oui, c'est mon vice. Déplaire est mon plaisir.

J'aime qu'on me haïsse.

Edited by Steven-NSNF