Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [HeroicDeath] Problème


    Hitsouburaiken

    Recommended Posts

    EDITION : Problème trouvé, les versions supérieurs -> 1.8.2 ne sont pas valable avec la version bukkit que verygame dispose. Il faut donc revenir à la version 1.8.2 pour que cela fonctionne.

     

    Bonsoir,

     

    Depuis ce matin HeroicDeath m'affiche toujours que les morts causé par le PVP sont des morts de cause inconnue, au lieu de mettre Joueur 1 was killed Joueur 2.

    Tous les autres messages fonctionnent bien, sauf ceux liées au monstres même problème que le PvP sa m'affiche mort d'une cause inconnue.

    Voici mes fichiers de configuration,

    events:
       only: false
    colors:
       message: RED
       item: GOLD
       name: DARK_AQUA
    monsters:
       ghast: Ghast
       slime: Slime
       monster: Monster
       wolf: Wolf
       zombie: Zombie
       pigzombie: PigZombie
       spider: Spider
       creeper: Creeper
       skeleton: Skeleton
       unknown: Unknown
       giant: Giant
    log:
       files:
           data: death_data.log
           messages: death_messages.log
       time:
           stamp: true
           format: MM/dd/yyyy HH:mm:ss z
       data: true
       messages: true
    options:
       useDisplayName: false
    
    

     

    #This file contains custom messages for death events.
    #You can specify as many messages as you want (within reason) for each death type.
    #Just be sure each message is on a new line under the appropriate label.
    #When a player dies, a random message from the appropriate label is chosen.
    #Accepted variables:
    # - %d holds the name of the dead player.
    # - %a holds the name of the attacking entity (player or monster) for PVP and Monster deaths.
    # - %i holds the name of the attacking player's current item for PVP deaths.
    #Custom item names may be defined in the 'heroicdeath.items' file.
    :Drown
    %d se noie.
    %d dort avec les poissons.
    %d se prend pour un sous-marin.
    :Cactus
    %d est mort par un cactus.
    %d se fritte contre un cactus, resultat fail.
    :Fire
    %d as trop jouer avec du feu.
    %d a essayer un manteau de feu.
    :Explosion
    %d explose.
    %d explose.
    :Creeper
    %d est mort par un creeper.
    %d est mrot par un creeper.
    :Fall
    %d tombe dans le vide.
    %d tombe de trop haut.
    :PVP
    %a a tuer %d
    :Void
    %d est aspirer par le neant.
    :Monsters
    %d est mort à cause d un monstre.
    :Lava
    %d est mort par la lave.
    %d est mort par la lave.
    %d est mort par la lave.
    :Other
    %d est mort de cause inconnue.
    %d est mort de cause inconnue.
    :Suffocation
    %d n as plus de respiration.
    :Dispenser
    %d est mort a cause d un dispenser.
    %d est mort a cause d un dispenser.
    :Lightning
    %d est mort par la lumiere.
    %d est mort par le toucher divin.
    %d a subit les foudres de dieu.
    
    

     

    Les messages en double sont tout à fait normal, il ne seront plus là à la prochaine mise à jour sur le serveur ou je suis.

    Cordialement,

    Hitsouburaiken

    Edited by Hitsouburaiken
    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...