Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme favicon google


    974_killer

    Messages recommandés

    Salut antivirus = Kaspersky antivirus 2010 donc impossible il coute cher mais marche tres bien donc viens surement pas d'un virus

     

    edit: analyse pc antivirus tourna a plein regime :)

     

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

     

    analyse rapide terminée roen trouver

    Modifié par 974_killer
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est moi ou il y est écrit : Forum > Entraide > Half Life 2 + mods (La déja on s'en le hors sujet) > Counter Strike Source ?

     

    Google est lié a css maintenant ?

     

    Sinon, t'as pas télécharger un plugin en .exe comme ton pote steack haché par hasard ? ( :rire: )

     

     

    Edit : J'oubliais, "D'acord ; edit: que tchi " Tu devrais revoir ton français un peu.. ça va faire mal la dictée en 6 ème l'année prochaine .. :/

     

    Edit : M'ayant reproché un message inutile, je tiens a vous dire que pour en revenir à ton "problème" je n'ai aucune idée d'où cela peut venir.

    Modifié par zdrok65
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    zdrok, tu dois être le première personne du forum à m'exaspérer autant, soit tu aides, doit tu dégages, mais tu arrêtes tes postes inutiles, qui ont pour but d'énerver les gens.

    Tout le monde à le droit de se tromper de catégorie ..

     

    Sinon, pour en revenir à ton "problème" je n'ai aucune idée d'où cela peut venir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Plus sérieusement zdrok65, avant de dire revoie ton français, bah regarde le tien.

     

    (La déja on s'en le hors sujet) : s'en ou sens

    Pour d'acord sa arrive une faute de frappe et on s'en fou c'est lisible.

     

    Et que parle tu de français pour que t'chie. Chacun a ses expressions.

    Le Sud, le Nord, l'Ouest, l'Est, chacun a des mots que d'autres non pas.

     

     

    974_killer : Sa te le fait sur touts les sites web ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a un différence entre " que tchi " et d'autres fautes.

     

    Puis bon, c'est pas tellement respectueux de dire ça.

     

    Sinon, Marechal relis toi un peu enfin..

     

    Je cite "zdrok, tu dois être le première personne du forum à m'exaspérer autant, soit tu aides, doit tu dégages, mais tu arrêtes tes postes inutiles"

    Mais "Sinon, pour en revenir à ton "problème" je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. "

     

    Je suis fan de toi là ! "Soit tu aides" > "Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir" Bravo !

     

    Attend j'édite mon premier poste pour rajouter ta phrase, ça deviendra tout de suite plus utile !

     

    :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a un différence entre " que tchi " et d'autres fautes.

     

    Puis bon, c'est pas tellement respectueux de dire ça.

     

    Sinon, Marechal relis toi un peu enfin..

     

    Je cite "zdrok, tu dois être le première personne du forum à m'exaspérer autant, soit tu aides, doit tu dégages, mais tu arrêtes tes postes inutiles"

    Mais "Sinon, pour en revenir à ton "problème" je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. "

     

    Je suis fan de toi là ! "Soit tu aides" > "Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir" Bravo !

     

    Attend j'édite mon premier poste pour rajouter ta phrase, ça deviendra tout de suite plus utile !

     

    :)

    Contrairement à toi, j'ai essayé de l'aider !

    N'ayant plus d'idée, je lui dit c'est tout.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai essayé regarde : "Sinon, t'as pas télécharger un plugin en .exe comme ton pote steack haché par hasard ? ( :rire: )"

     

    C'est une solution peut etre non ?

     

    Plus généralement, t'as du simplement télécharger un logiciel craqué avec un cadeau a l'intérieur :)

     

    A ta place je débrancherai la webcam de ton pc .. :)

     

    Peut etre qu'il te voit ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...