Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Droits limités

zdrok65

Recommended Posts

Bonsoir, voila j'aurais aimer avoir des droits limités pour certains de mes admins.

Du style " Kick , slay , mute " mais avec sourcemod, le slay est lié a un peu tout, seul le kick ne l'est pas.

Donc du coup je ne sais pas trop comment faire, peut etre trouver a coté un plugin assez personnalisable pour ne laisser que le mute et slay ?

Merci

Bonsoir, voila j'aurais aimer avoir des droits limités pour certains de mes admins.

Du style " Kick , slay , mute " mais avec sourcemod, le slay est lié a un peu tout, seul le kick ne l'est pas.

Donc du coup je ne sais pas trop comment faire, peut etre trouver a coté un plugin assez personnalisable pour ne laisser que le mute et slay ?

Merci

Salut,

si j'ai bien compris tu voudrais que certains admin ne possèdent que le mute le slay et le kick ? Par contre j'ai pas trop compris là où tu dis que le slay est lié un peu à tout ?

http://verywiki.net/fr/Sourcemod

L

ogiquement, je ne devrais pas t'aider vu ton foutage de gueule alors que tout était écrit la preuve que tu devrais repasser ton CP.

Salut,

si c'est pour recommencer de nouvelles disputes, la prochaine fois essaye de t'abstenir.

Oui, je recherche ça, après pour le slay, ben sous sourcemod, si tu mets le slay aux admins, tu lui mets aussi toutes les commandes de " burn , freeze , bomb " etc,

Le flag du slay regroupe plusieurs commandes.

Il ne me faudrait que le slay / mute / kick. Après, j'ai essayé de chercher des menus différents sous sourcemod, mais autant j'en suis tombé sur plusieurs sous eventscript, autant sous sourcemod, je n'ai vraiment pas trouvé sur alliedmodders des menus personnalisable.

Cordialement,

Voici les flag et la lettre correspondante au droit :

"a" slot réservé

"b" recharger les admin , requis un admin

"c" Possiblité de kicker

"d" Possiblité de bannir

"e" Possiblité de d'enleve les bans

"f" Possiblité de slay

"g" Possiblité de changé de map

"h" Possiblité de changé les commandes Cvars

"i" Possiblité de changé de config

"j" Possiblité de parler en admin dans le chat

"k" Possiblité de faire des votes

"l" Possiblité de modifié le mots de pass du serveur

"m" Possiblité d'utilisé les commande rcon

"n" Possiblité de d'activé le sv_cheats 1 et d'utilise mes commande cheats

"z" Tout les droit sens exceptions mais pas d'immunité

Source : http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=18530

Ah oui ! Excuse moi ^^'

RegisterCmds( )
    {
       RegAdminCmd("sm_beacon", Command_Beacon, ADMFLAG_SLAY, "sm_beacon <#userid|name> [0/1]");
       RegAdminCmd("sm_timebomb", Command_TimeBomb, ADMFLAG_SLAY, "sm_timebomb <#userid|name> [0/1]");
       RegAdminCmd("sm_burn", Command_Burn, ADMFLAG_SLAY, "sm_burn <#userid|name> [time]");
       RegAdminCmd("sm_firebomb", Command_FireBomb, ADMFLAG_SLAY, "sm_firebomb <#userid|name> [0/1]");
       RegAdminCmd("sm_freeze", Command_Freeze, ADMFLAG_SLAY, "sm_freeze <#userid|name> [time]");
       RegAdminCmd("sm_freezebomb", Command_FreezeBomb, ADMFLAG_SLAY, "sm_freezebomb <#userid|name> [0/1]");
       RegAdminCmd("sm_gravity", Command_Gravity, ADMFLAG_SLAY, "sm_gravity <#userid|name> [amount] - Leave amount off to reset. Amount is 0.0 through 5.0");
       RegAdminCmd("sm_blind", Command_Blind, ADMFLAG_SLAY, "sm_blind <#userid|name> [amount] - Leave amount off to reset.");
       RegAdminCmd("sm_noclip", Command_NoClip, ADMFLAG_SLAY|ADMFLAG_CHEATS, "sm_noclip <#userid|name>");
       RegAdminCmd("sm_drug", Command_Drug, ADMFLAG_SLAY, "sm_drug <#userid|name> [0/1]");
    }

Tu modifie le ADMFLAG_SLAY par le flag que tu veux.

Ex: ADMFLAG_BAN , ADMFLAG_CUSTOM1 (flag "o")

Une fois modifié et enregistré tu te rends sur le site de sourcemod et tu vas sur compile. Là tu charge ton fichier et clique sur compiler. Enfin tu remplace le fichier .smx de ton serveur par celui que tu viens de crée et le tour est joué. ;)

Steakhache Tu comprends rien à la vie, mdr.

Oui, je recherche ça, après pour le slay, ben sous sourcemod, si tu mets le slay aux admins, tu lui mets aussi toutes les commandes de " burn , freeze , bomb " etc,

Le flag du slay regroupe plusieurs commandes.

Il ne me faudrait que le slay / mute / kick. Après, j'ai essayé de chercher des menus différents sous sourcemod, mais autant j'en suis tombé sur plusieurs sous eventscript, autant sous sourcemod, je n'ai vraiment pas trouvé sur alliedmodders des menus personnalisable.

Cordialement,

Salut,

comme te l'a dis Raiglun, il te suffit d'adresser la commande sm_slay à un "custom flag". Mais il est probable que tu te retrouves avec une erreur du style "il manque un fichier..." lorsque tu vas le recompiler. Il te faudrat dans ce cas télécharger sourcemod sur ton PC et faire la modification dans le dossier que tu auras télécharger (en utilisant aussi le compiler qui sera present dans le dossier). Il ne te restera plus qu'à remplacer ton .smx.

Si cela ne te fais pas d'erreur tant mieux.

1) J'ai essayé, mais vu qu'il y a des dossiers spéciaux pour le playercommands, via le site on ne peut pas compiler.

2) Petite question , quand on compile via le "compile.exe " de sourcemod, on retrouve les fichiers compilés ou ?

Salut,

1) Voir ma remarque plus haut.

2) D'après mes souvenir il est généré à l'endroit où se trouve le compiler.exe.

Voici les flag et la lettre correspondante au droit :

"a" slot réservé

"b" recharger les admin , requis un admin

"c" Possiblité de kicker

"d" Possiblité de bannir

"e" Possiblité de d'enleve les bans

"f" Possiblité de slay

"g" Possiblité de changé de map

"h" Possiblité de changé les commandes Cvars

"i" Possiblité de changé de config

"j" Possiblité de parler en admin dans le chat

"k" Possiblité de faire des votes

"l" Possiblité de modifié le mots de pass du serveur

"m" Possiblité d'utilisé les commande rcon

"n" Possiblité de d'activé le sv_cheats 1 et d'utilise mes commande cheats

"z" Tout les droit sens exceptions mais pas d'immunité

Source : http://www.nitroserv.fr/forum/viewtopic.php?id=18530

Pas de liens vers la concurrence. On sait que tu n'es pas chez VeryGames mais n’incite pas les clients a changer aussi