Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    gros probleme


    974_killer

    Messages recommandés

    Salut, donc voila si je suis dans la mauvaise categorie mettez la ou il faut

    Donc je viens de recevoir un email de paypal

     

    Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Parce que la sécurité de votre compte est notre

    principale priorité, nous avons restreint l'accès à certains fonctionnalités stratégiques de votre compte

    Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une gêne pour vous

    mais sachez que nous agissons pour garantir votre sécurité.

     

    Numéro de référence: PP-821-672-752

     

    Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction

    lorsque vous aurez fourni les informations demandées

     

    Acceder A Votre Compte est merci de suivre les etapes

     

    Mais je ne me suis pas inscrit ! help

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, donc voila si je suis dans la mauvaise categorie mettez la ou il faut

    Donc je viens de recevoir un email de paypal

     

    Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Parce que la sécurité de votre compte est notre

    principale priorité, nous avons restreint l'accès à certains fonctionnalités stratégiques de votre compte

    Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une gêne pour vous

    mais sachez que nous agissons pour garantir votre sécurité.

     

    Numéro de référence: PP-821-672-752

     

    Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction

    lorsque vous aurez fourni les informations demandées

     

    Acceder A Votre Compte est merci de suivre les etapes

     

    Mais je ne me suis pas inscrit ! help

     

    J'aime bien le nombre de règle qu'il transgresse en 1 poste et il est toujours la.....

     

    Pas de titre explicite , pas dans la bonne catégorie, etc.....

     

    Il ne fait pas d’effort et rien n'est fait......

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut que tu cliques dessus, et que tu rentres bien tout ce qu'ils pourraient te demander, numéro de carte, adresse, mots de passe. :)

     

    Sinon c'est toujours énorme tes postes, tu connais pas les forums généraux tel que http://www.commentcamarche.net/ ?

     

    Ici, a moins que tu ne les pas encore compris, c'est un forum d'entraide sur counter strike source, rapport entre Paypal et CSS ? Aucun -_-

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...