Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

IMPORTANT : Vocation du forum Counter-Strike Source

NiaK-

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'équipe de modération et moi-même avons constaté que l’atmosphère du forum Counter-Strike Source s'était nettement dégradée ces dernières semaines. Il est donc nécessaire de faire une mise au point.

Vous êtes ici sur une interface d'entraide où il doit régner une ambiance conviviale et respectueuse entre les membres. En aucun cas nous devons assister à des règlements de compte personnel et des discussions complètement hors-sujet.

De ce fait, nous avons décidé d'exclure purement et simplement les membres qui lanceront ou nourriront ces posts puérils et totalement inutiles.. et nous serons intransigeants.

Faites en sorte que nous n'ayons pas besoin d'en arriver là... Nous avons bien plus important à faire pour vous, que de passer des heures à modérer notre interface d'entraide ;)

Cordialement,

Jérôme

Community Manager

Edited by NiaK-

Occupez vous de recruter des modérateurs a la place de venir poster ceci..

Vous avez déja vu une société vivre sans gouvernement ?

C'est la même chose ici, les modérateurs n'étant jamais la, il en va de soit que l'ambiance se dégrade, et que les règles soient moins respecter.

15 jours que le modérateur de ce forum ne s'est pas connecté, comment voulez vous qu'une ambiance "conviviale et respectueuse entre les membres" soit respecter et que "des discussions complètement hors-sujet." ne soit pas poster ?

Ps : j'ai rien contre les modérateurs, justement, ils font du bénévolat et c'est tout a leur honneur. Cependant, on ne peut avoir ce que vous recherchez ( et que moi et beaucoup d'autres recherchent aussi ) sans qu'il y ai du changement.

Cela n'est que mon simple avis. N'y voyez aucune attaque, je ne souhaite surtout pas que cette discussion devienne a son tour un topic de débats et d'injures.

Cordialement,

EDIT : Sujet PARTAGE MINI JAILMOD , Niak tu as du boulot sur ce sujet ;)

Edited by zdrok65

Bonjour à tous,

L'équipe de modération et moi-même avons constaté que l’atmosphère du forum Counter-Strike Source c'était nettement dégradée ces dernières semaines. Il est donc nécessaire de faire une mise au point.

Vous êtes ici sur une interface d'entraide où il doit régner une ambiance conviviale et respectueuse entre les membres. En aucun cas nous devons assister à des règlements de compte personnel et des discussions complètement hors-sujet.

De ce fait, nous avons décidé d'exclure purement et simplement les membres qui lanceront ou nourriront ces posts puérils et totalement inutiles.. et nous serons intransigeants.

Faites en sorte que nous n'ayons pas besoin d'en arriver là... Nous avons bien plus important à faire pour vous, que de passer des heures à modérer notre interface d'entraide ;)

Cordialement,

Jérôme

Community Manager

Salut,

ce topic arrive un peu tard...... Comme on dis, vous prevenez avant de guérir, mais je ne craint qu'il va maintenant falloir guérir...

• 2 weeks later...

Salut,

Je me permet d'intervenir sur le sujet vu mon précédent status au sein de VG.

Le problème n'est pas que le modérateur soit présent ou non, en tant que modérateur nous avons des droits limités, seul un admin peut bannir un membre, ou alors le modérateur peut aussi bannir mais il lui faut les droits et l'accord d'un admin pour bannir tel personne.

De mon temps pas mal de personnes venaient me voir en MP pour me dire untel a dit sa ou fait ceci ou cela et sa allait même jusque en dehors du forum VG. Nous modérons les sujets dérivé pour en revenir au thème principal etc. enfin bref, moi je passai tout les jours.

Maintenant tu dis sa fait 1 mois qu'il n'y a pas de modération, et comme tu le dis si bien les modérateurs sont bénévole et le mois dont tu parles c'est le mois d’août, ils ont aussi le droit de partir en vacance :)

Maintenant au lieu de lever les bras contre des modos/admins faudrait peut-être que ce soit les membres qui viennent foutre le bordel qui se remettent en question, pour certains ils ont la vingtaine, j'me cacherai a leur place de réagir comme tel. Envoyez vous des MP au lieu de débattre sur le public ;)

amicalement,

Le vieux :)

Salut,

Je me permet d'intervenir sur le sujet vu mon précédent status au sein de VG.

Le problème n'est pas que le modérateur soit présent ou non, en tant que modérateur nous avons des droits limités, seul un admin peut bannir un membre, ou alors le modérateur peut aussi bannir mais il lui faut les droits et l'accord d'un admin pour bannir tel personne.

De mon temps pas mal de personnes venaient me voir en MP pour me dire untel a dit sa ou fait ceci ou cela et sa allait même jusque en dehors du forum VG. Nous modérons les sujets dérivé pour en revenir au thème principal etc. enfin bref, moi je passai tout les jours.

Maintenant tu dis sa fait 1 mois qu'il n'y a pas de modération, et comme tu le dis si bien les modérateurs sont bénévole et le mois dont tu parles c'est le mois d’août, ils ont aussi le droit de partir en vacance :)

Maintenant au lieu de lever les bras contre des modos/admins faudrait peut-être que ce soit les membres qui viennent foutre le bordel qui se remettent en question, pour certains ils ont la vingtaine, j'me cacherai a leur place de réagir comme tel. Envoyez vous des MP au lieu de débattre sur le public ;)

amicalement,

Le vieux :)

Salut,

effectivement, le premier problème reste les membres qui ne se retiennent pas... Mais lorsqu'ils ne se retiennent pas, le topic où ils interviennent, devient très vite un dépotoir à insulte et à paroles haineuses; c'est là que le rôle du modérateur ce joue, c'est de vérouiller les topics "à risque" avant que cela ne dégénère, pas tellement besoin d'un ban immediat.

Au sujet du modérateur, on m'a dit que c'était pour des raisons professionnel, c'est donc aussi très excusable ;-).

Si l'on suit ton raisonnement ceux qui postent pour un problème et que ceux qui interviennent se font la gueguerre on doit lock le sujet, mais le problème a la base n'est toujours pas résolu et a ce train la plus personne ne peut poster ses problèmes sans risque de se faire locker pour 2/3 ou plus personnes qui viennent pourrir le sujet.

Il suffit de supprimer les posts polluant et de prévenir les pollueur que si sa stop pas c'est le ban et si ils recommencent eh bien ban et terminé.

Perso je supprimai les posts et sa continuait tout de même donc après je prévenais un admin mais le ban je ne l'ai jamais vu donc j'espère que sa a évolué de ce côté.

Si l'on suit ton raisonnement ceux qui postent pour un problème et que ceux qui interviennent se font la gueguerre on doit lock le sujet, mais le problème a la base n'est toujours pas résolu et a ce train la plus personne ne peut poster ses problèmes sans risque de se faire locker pour 2/3 ou plus personnes qui viennent pourrir le sujet.

Il suffit de supprimer les posts polluant et de prévenir les pollueur que si sa stop pas c'est le ban et si ils recommencent eh bien ban et terminé.

Perso je supprimai les posts et sa continuait tout de même donc après je prévenais un admin mais le ban je ne l'ai jamais vu donc j'espère que sa a évolué de ce côté.

On doit lock le sujet oui, mais seulement si la personne qui l'a créé a résolue son problème; sinon effectivement tu as raison c'est dommage de lock un sujet, qui, à la base est une demande d'aide, pour 3 personnes qui se chamaillent.

Au sujet de l'évolution que tu as évoqué, oui elle a eu lieu, on l'a ressentie plus particulièrement hier dans la soirée ;)

Salut, merci de ta reponse en effet certains debordements etaits à prevoir. Concernant les scrypts, je vais faire des recherches pour apprendre a coder certains plugins sm. Si je reussis a codé un plugins "VIP" par exemple je le metterais sur ce forum pour tout le monde. Il y'aura bien sur un copiryght a respecter. Si quelqu'un le vole pour s'en aproprier les merites j'enguagerais une procedure de plainte contre cette personne. Sur ce bonne journée / soirée a tous.

Cordialement,

Guest Delachambre n°2

Lors de mon débannissement (19 septembre), si vous êtes sage, je sortirais mon plugin qui est actuellement en bêta-test, JailRP, Un petit plugin Roleplay pour les serveur Ba_Jail =>

Jobs via custom flags

Skin appropriés

/jail

/unjail

etc

Cordialement