Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

amx

iSo

Recommended Posts

Désolé , je sais bien que les "admins" de se site n'ont pas forcement envi de repondre a de pauvres low en serveur :?

j'ai mon serveur tout neuf tout beau Mais je ne comprend pas bien tout les commandes a effectuer pour pouvoir le regler.. Il faudrait que je sois admin du serveur deja se serait un bon debut donc j'ai bien lu et relu vos messages et refait la commande mais rien... regarder se qu'il y a ecrit a la fin de mon fichier users.ini : ------------------------------------; "STEAM_0:1:12345" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" ; kill3r (Jason)

; "123.43.43.53" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" ; blade (Mike)

; "[WC] Slacker" "my_password" "abcdefghijklmnopqrstu" "a"

; "STEAM_0:1:54321" "" "b" "ce" ; John's res slot

"STEAM_0:1:7776166" "iso" "abcdefghijklmnopqrstuz" "c"

Et cela ne marche pas... pourriez vous aider un pauvre maleureux qui galere devant son ordinateur...?

Je n'est pas bien compris mais deja quand tu post un question regarde ou tu la met (Tu est dans le forum TUTORIAUX et ici sont poster juste les tuto et non les question) ensuite tu parle de quel jeux ?

Pour mettre quelqu'un admin il faut installer un admin plugin (Mani ou amx ... ) !

Si tu parle d'un jeux hl² => http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640 (mani)

Si tu parle d'un jeux hl => http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=220 (amx)