Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Plugins Musiques Fin de Map

Call Me

Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai cherché toute la journée après un plugin capable de jouer une musique en fin de map ... sans résultat !

Pouvez vous m'aidé svp , a trouvé un plugin qui joue une musique en fin de map , donc au changement de la map ,

et pourquoi pas donc un plugin ou je pourrais y mettre plusieurs musiques , qu'il y aille une variable de sound si c'est possible ,

si pas je me contenterais d'une lol ....

Merci à vous d'avance .

Soir ,

J'essaye ceci ! Merci

---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

Mais dis moi , comment on fais pour changer la musique , en mettre une perso ? svp

---------- Post added at 01h17 ---------- Previous post was at 01h03 ----------

Re,

Ton plugin marche tres bien , seul soucis , je ne sais pas comment on fais pour mettre une autre musique que crazy frog lollll

Pouvez vous m'aidez sur cella ?

Merci

Soir ,

J'essaye ceci ! Merci

---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

Mais dis moi , comment on fais pour changer la musique , en mettre une perso ? svp

---------- Post added at 01h17 ---------- Previous post was at 01h03 ----------

Re,

Ton plugin marche tres bien , seul soucis , je ne sais pas comment on fais pour mettre une autre musique que crazy frog lollll

Pouvez vous m'aidez sur cella ?

Merci

Tu as normalement un .cfg qui s'est créé, avec la possibilité de définir un chemin pour ton son. Tu modifies le chemin en incluant le nom de ton son (en .mp3).

bonjour ,

AH je dois juste modifé le le nouveau fichier cfg qui c créer et c GOOD ?

Salut,

Oui, c'est bien ça.

Mais ceci mp_chattime 20 dans le server.cfg pi le plugins sera open sur ton serveur voila ( enfaite quand je tais dit que la musique c'est fast and furious je suis sérieux tu vera sur ton serveur quand il sera mis voila a toi ) Ciao !

Salut,

cette commande ne sert pas à activer le plugin, mais à allonger le temps d'attente lors d'un changement de map histoire de profiter de la musique.

cvarSoundName = CreateConVar("sm_end_sound", "mapend/end.mp3", "The sound to play at the end of map");

Tu modifie le nom de la musique et voila le tour est jouer

Salut,

ce n'est pas nécessaire, un .cfg se créé qui permet de modifier le chemin à utiliser pour lire la musique.